|
Nous sommes le Mar Nov 26, 2024 9:33 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Chicken
|
Sujet du message: Re: Jeux : trouver le film !! Posté: Ven Oct 28, 2011 11:41 am |
Panzanoob |
|
|
Enregistré le: Lun Mai 03, 2010 9:51 pm Messages: 272 Localisation: Montpellier
|
HAHA !!!!!!!!! Commment j'suis bon :D sans le ssavoir ^^. Bon allez un premier facile (film pris au hasard dans ma BD)
_________________ Soit maitre de tes sentiments et tu seras maitre de toi meme ! We play Hard ! We dance Hard ! We ride Hard ! PomPom/MULTIKILLER, The HSER !
|
|
|
|
|
Chicken
|
Sujet du message: Re: Jeux : trouver le film !! Posté: Ven Oct 28, 2011 12:45 pm |
Panzanoob |
|
|
Enregistré le: Lun Mai 03, 2010 9:51 pm Messages: 272 Localisation: Montpellier
|
DjO a écrit: C'est le Village ça non ? C'est ça. J'ai bien dit je commence facile :D. 23 Matzada 20 Djoulls 19.5 Chaussette 15.5 Z!nz!n 8 Come.Clarity 6 DjO 5 Nataku 5 Ross 5 SuperMinus 4 Boukiii 4 Lazarst 3 GhostFragger 3 MazOr 2 Flip 1 Chicken 1 Este 1 Blackjack 1 Scream
_________________ Soit maitre de tes sentiments et tu seras maitre de toi meme ! We play Hard ! We dance Hard ! We ride Hard ! PomPom/MULTIKILLER, The HSER !
|
|
|
|
|
DjO
|
Sujet du message: Re: Jeux : trouver le film !! Posté: Sam Oct 29, 2011 11:24 am |
Panzanoob |
|
|
Enregistré le: Mar Oct 05, 2010 11:25 am Messages: 250 Localisation: Amiens
|
y a de l'idée.... mais non ! Y a un indice dans le titre de la photo....
_________________ "As far back as I can remember, I've always wanted to be a gangster "
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|