|
Nous sommes le Dim Fév 09, 2025 12:51 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Moricefred
|
Sujet du message: Re: [EN COURS] Economie du Serveur Posté: Jeu Oct 27, 2011 8:19 pm |
Retraité |
|
|
|
Moricefred a écrit: ... en espérant voir une décision ! Je UP mon flood. On peux continuer a faire des métiers comme si de rien... mais j'aimerai bien que la discussion que l'on a commencé se termine par un : Ce sera comme ça !
_________________ mOr!ce - 1 - 2 - Dropbox
|
|
|
|
|
Moricefred
|
Sujet du message: Re: [EN COURS] Economie du Serveur Posté: Jeu Oct 27, 2011 11:13 pm |
Retraité |
|
|
|
DJ Yoman a écrit: A quoi bon lancer une économie maintenant Darkhost a écrit: Il suffit que ceux là ne rentrent pas dans le système d'économies. Ou alors il suffit de faire un restart de la map avec le même seed maintenant que l'économie est configuré. Cette solution me semble vraiment simple et met tous le monde d'accord. Donc go !
Ross a écrit: Un restart de la map avec la même seed, c'est pour générer une nouvelle map qui sera identique à l'actuelle... mais vierge. Moi ça me va, même changer de seed en fait. wibo a écrit: En attendant si le plug d'économie est mis en place je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas fonctionner sur la map actuelle Je ne remet pas en cause tout le système d'économie décrit dans le premier post, c'est la moitié du topic qui le remet en cause ou alors il faut m'expliquer. J'aurais pu continuer les quote longtemps, je les ai choisit un peu comme il venait, ... personne n'est vraiment d'accord sur le sort de l'économie du serveur, (et je passe ceux qui ne s'expriment pas sur le forum, hein matz) je ne veux pas embêter mon monde ou contredire le système capitaliste^^ du serveur. Au contraire, je demande a ce que la situation soit clarifiée. Plugin d’économie ou pas ? Restart de map ou pas ? ! MazOr a écrit: ( et ce n'est que mon avis) Si on pouvait avoir un : ce sera comme ça, c'est notre avis (les admins minecraft) ce serait super cool.
_________________ mOr!ce - 1 - 2 - Dropbox
|
|
|
|
|
wibo
|
Sujet du message: Re: [EN COURS] Economie du Serveur Posté: Ven Oct 28, 2011 7:37 am |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
Perso je balancerai le pluging sur le serveur et on voit ce qui ce passe. On part sur le post de Mazor qui est bien évolué et on l'améliore s'il faut. Je vois pas ce qui nous bloque pour le moment à part le fais qu'il faille dark pour l'installer. Des fois il faut ce jeter à l'eau pour réussir. Moi j'ai trouvé mon eau...
|
|
|
|
|
roi-sorcier
|
Sujet du message: Re: [EN COURS] Economie du Serveur Posté: Ven Oct 28, 2011 8:34 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Jeu Oct 19, 2006 1:46 pm Messages: 5456 Localisation: Minas Morgul, Mordor
|
Citation: j'ai juste essayer de mettre un peu d'ordre dans un topic qui part complètement en hors-sujet. Comme il n'y a personne ici pour le faire ou qu'il l'a fait. Je ne sais pas pour les autres modos mais pour moi ma non intervention sur ce sujet provient juste du fait que je ne pratique pas Minecraft et que je ne comprend rien à votre discussion.....Je me contente de regarder si ça ne part pas en foire d'insultes.
_________________ "Pour abattre un xanthite, vous devez en devenir un..."
- Proverbe de l'Ordo Malleus -
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: [EN COURS] Economie du Serveur Posté: Sam Oct 29, 2011 12:09 am |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
DJ Yoman a écrit: La chose qui frêne le plus le projet, c'est le non-accès direct au serveur. Pouvoir créer/modifier/supprimer. ça irais 50 fois plus vite si je pouvais mettre les plugins a jour, au jour le jour!
De plus, maintenant j'ai un "semi-taff" qui me fait bosser les week-end et le soir. Je ne pourrais pas t'attendre indéfiniment Dark.
Déléguer, c'est ce qu'il y a de mieux a faire dans cette situation, mais je sais que vous êtes réticents sur les accès serveurs, ect...
Je ne te force pas, je n'en ai pas l'influence. mais pour moi, c'est LA meilleur solution qui soit. Si non, je ne pourrais pas être un administrateur serveur efficace et je laisse la projet a quelqu'un d'autre. Il n'y a qu'un seul moyen d'accéder au serveur et ça donne un contrôle total. Après une fois qu'une version est configurée il suffit juste de me le dire, de m'envoyer les fichiers et je les upload le soir même. Concernant les accès, je regarderai, mais en l'état actuel du serveur ça me semble très compliqué. On configurera autrement le prochain serveur dédié, ça sera donc éventuellement possible.
|
|
|
hellokitty
|
Sujet du message: Re: [EN COURS] Economie du Serveur Posté: Lun Nov 07, 2011 11:24 am |
N00B |
|
|
bonjour les minecrafien j ai hâte que les magasins soit en place surtout que j aime la gestion ^^ et puis sa changera un peut le jeux d avoir du nouveaux
une question j ai pas tout lus sur se topic (pas bien) mes je voudrais savoir si on peut fixe n autre propre prix part article ? et aussi je voudrais savoir si il y aura un metier genre bazars pour vendre tout le reste de craft (porte escalier dalle bouton etc....)
merci encore de vos réponces
|
|
|
|
|
hellokitty
|
Sujet du message: Re: [EN COURS] Economie du Serveur Posté: Lun Nov 07, 2011 1:17 pm |
N00B |
|
|
merci de vos réponces j ai encore une question sais pour quand les magasin j ai hâte
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|