Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 3:55 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Page 5 sur 9 [ 132 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [EN COURS] Economie du Serveur
MessagePosté: Mer Oct 26, 2011 7:40 pm 
Panzanoob
Panzanoob

> Moyogi

Mineur : La lave ne peut pas être utilisée par les joueurs sur le serveur.
La clay ne se trouve pas dans les mines/ Idem pour les 3 blocs du nether (d'ou ma proposition d'un métier à part)

Maçon : Tu as oublié tout un tas de bloc que j'ai mis en premier post

Ingenieur : Dispenser, Minecart, Minecart/four : Je ne les avais pas mis car je ne suis pas sur de l'utilité de leur mise en vente
La carte => Pq pas

Menuiser : ça ressemble à ce que j'ai déjà proposé (concernant les bateaux, je les ai mis dans chasse & peche car il correspond d'avantage à ce métier et leurs permets d'être dépendants des autres commerces : Le pecheur ira se fournir chez le menuisier...)

Cuisto : Pq pas rajouter les melons ;)

Fermier : +/- ce qui est déjà proposé

Peintre/textile : Livre/feuille => Je ne vois pas trop le rapport, contre l'intégration des pigments dans ce métier pour forcer la dépendance entre les métiers, il ira ainsi se fournir chez les diff métiers, voir directement auprès des joueurs non commercants.

Outilleur : Contre la canne à peche dans celle ci

Je m'arrête la, je pense que ma proposition permet d'avantage de faire jouer les métiers entre eux.
A vous de dire ce que vous pensez de ces propositions... !

> Rien n'interdit aux joueurs non commercants de vendre leur surplus aux commercants #alcid#

> Concernant l'avenir du serveur, peut m'importe concernant le reset de la map mais il est vrai que mon équipe à déjà amasser pas mal de ressource pour construire notre cité .

MessagePosté: Mer Oct 26, 2011 8:17 pm 
Life
Life

DjO a écrit:
wibo a écrit:
Après je suis d'accord avec dark sur le faite qu'il ai remis le serveur en route, je pense qu'on a perdu quelque joueurs en court de route mais on en a récupérer.

Moi perso je ne vous ai pas quitté, je n'ai simplement jamais eu les droits sur cette nouvelle map, je commence même à me demander si ma présence ne vous importune pas.... :shock: (oui je sais j'aime bien jouer les calimeros #cali# )

Donc perso qu'on recommence une nouvelle map ou pas, avec les mêmes ressources ou non ça m'est égal. Maintenant je reconnais que ça risque d'être frustrant
pour ceux qui ce sont fait chier a collecter des ressources....

A ce moment là pourquoi ne pas faire profiter les clans de ces ressources, les 3 joueurs les plus riches du serveur deviennent chef de clan et mettent leurs ressources à profit pour établir un campement....

Djo, je viens de croisé Bria qui m'a demandé ton nom in game pour te donner les droits, tu peux me l'indiquer ici stp, ou le passer directement à bria si tu le vois, bien sur...

C'est bon, je viens de le retrouver : Djohydro...
Bria s'en occupera dès qu'il te croisera...

Modifié en dernier par Lazarst le Mer Oct 26, 2011 8:22 pm, modifié 2 fois.

P. Desproges

MessagePosté: Mer Oct 26, 2011 8:20 pm 
Campeur
Campeur

Les droits ne peuvent être donné uniquement que si tu es connecté. Si tu te connectais plus souvent, tu aurais peut être déjà les droits!

Bref, ce n'est pas le sujet. Donc, ce sujet est clos sur ce topic.

MessagePosté: Mer Oct 26, 2011 9:28 pm 
Panzanoob
Panzanoob

Pas de soucis mazor
Pour maçon j'ai pas développer ex: quand je met les marches de stone ca vaut pour les autres (cobble, brique)
J'avais pas le paramètre lave. Moi ca me conviens, mais on est pas deux sur le serveur ;)

Image
I m building my own folk guitare click HERE photo album here

MessagePosté: Mer Oct 26, 2011 9:38 pm 
Retraité
Retraité

DJ Yoman a écrit:
Les droits ne peuvent être donné uniquement que si tu es connecté. Si tu te connectais plus souvent, tu aurais peut être déjà les droits!

Bref, ce n'est pas le sujet. Donc, ce sujet est clos sur ce topic.

Calme toi Yoman !!! laisse les gens vivrent !!! Djo est quelqu'un de très disponible !! mais il a une vie derrière son PC ... Laisse les gens jouer à leur rythme sans kick ou autre remarque !! je trouve tes messages désagréables !! Bref, je vais aussi te dire de te calmer !! merci de ta compréhension !! Je suis pas sur Minecraft mais je tolère pas ce genre de message pour un gars qui vient ici pour jouer et prendre du plaisir !!! et venant de ta part, je pense que tu n'es pas autorisé à faire ce genre de remarque !!! tu devrais plutot te la jouer !! DISCRET !! merci encore de ta compréhension !! BIS

MessagePosté: Jeu Oct 27, 2011 12:19 am 
Campeur
Campeur

Citation:
et venant de ta part, je pense que tu n'es pas autorisé à faire ce genre de remarque !!! tu devrais plutot te la jouer !! DISCRET !!

Tous le monde a une vie. Je suis au courant de ça.

Jusqu’à preuve du contraire, je suis sur un forum libre et je n'ai pas a faire profil bas juste pour faire plaisir a certaines personnes. (je n'ai rien contre toi Djoulls, même si tu en penses le contraire)

De plus, je n'ai rien dit de mal, j'ai juste essayer de mettre un peu d'ordre dans un topic qui part complètement en hors-sujet. Comme il n'y a personne ici pour le faire ou qu'il l'a fait.

Je ne suis pas là pour "foutre" la merde, J'pense avoir le droit de pousser un coup de gueule quand ça ne va pas.

@Djo: Je m'excuse pour ce ton un peu sec. Mais je ne t'ai jamais vu sur le serveur, et je ne peut rien faire si tu n'es pas connecté. PDT_Armataz_02_31

MessagePosté: Jeu Oct 27, 2011 7:16 am 
Modérateur
Modérateur

DJ Yoman a écrit:
@Djo: Je m'excuse pour ce ton un peu sec. Mais je ne t'ai jamais vu sur le serveur, et je ne peut rien faire si tu n'es pas connecté. PDT_Armataz_02_31

Juste pour finir, Djo vient régulièrement l'après midi entre 14 et 16h mais en journée c'est très rare de voir un admin, c'est pour ça que je te conseil de venir un peu plus tard si tu peux.

parenthèse terminée

MessagePosté: Jeu Oct 27, 2011 8:14 am 
Retraité
Retraité

Bon repartez dans votre discussion lié à l'Economie du Serveur (qui intéresse même les non Minecraft :love: :lol: )

Djo, merci de prendre contact avec Yoman ou relancez Dark ce week-end pour qu'il puisse te mettre les doigts :ass:

Yoman, ok pour le coup de gueule ca fait vivre le forum :lol: , juste dommage que cela tombe sur un joueur comme Djo qui depuis plusieurs semaines souhaitent vous venir en aide et avoir ses doigts :ass:

Wibo #kissass#

Ross #kissass#

Z!nz!n #kissass#

MessagePosté: Jeu Oct 27, 2011 8:43 am 
Modérateur
Modérateur

djoulls a écrit:
Djo, merci de prendre contact avec Yoman ou relancez Dark ce week-end pour qu'il puisse te mettre les doigts :ass:

Oublie pas que tu as Bria qui peut te le faire aussi.

MessagePosté: Jeu Oct 27, 2011 9:16 am 
Life
Life

Vous êtes en retard là, ça à été fait par Bria hier soir...

:lol:

Oui, je sais, vous ne pouviez pas être au courant, mais bon, flooder un topic, ça le fait vivre aussi !
:mrgreen:

Enfin, là, c'est pas vraiment du flood puisque je viens de délivrer une info.

Bref, bonne continuation à tous !

#alcid#

P. Desproges

MessagePosté: Jeu Oct 27, 2011 9:32 am 
Panzanoob
Panzanoob

Comme quoi heureusement que je l'ai ouverte sur ce post (oui car je l'avais déjà fait sur d'autres pour attirer l'attention) !
Je n'avais pas capté qu'il fallait que je sois connecté pour avoir les droits (ce n'était pas le cas avant ?) et je t'avouerai que rester co sans rien pouvoir faire (même pas ouvrir une barrière ) c'est un peu ennuyeux au bout d'un moment !!!

Mais ça y est je suis enfin devenu un "homme en vert " (merci Bria ! ) et merci à vous tous pour avoir passer l'info et à mon Ptit Djoulls pour le coup de gueule ( je t'enverrai le paiement dans la semaine comme prévu ! :lol: )

Donc désolé pour le HS et on reprend !

Après avoir joué un peu et visiter quelques demeures, je pense que ce serait clairement honteux de reset le serveur... Certains joueurs ont commencé à crafter de bon coeur ok mais pour leur faction et certains ont réalisé des travaux colossaux !!!! (Dédicasse à Moyo le Dingue ! )
De toute façon on ne pourra pas empêcher le fait que certains joueurs se connectent plus que d'autres et que par conséquent ils seront forcément les plus riches ! Tant que cela ne crée pas d'inégalité trop flagrante entre les clans...
Et je confirme le fait qu'il existe déjà une économie parallèle qui serait bien plus simplifié avec de la monnaie, ça évitera à certains de vendre des citrouilles à un prix exorbitant ! (Hein Morice ! :lol: )

MessagePosté: Jeu Oct 27, 2011 11:24 am 
Retraité
Retraité

Bah, je revend des citrouilles au prix ou je les ait acheté... hein wibo ? #kissass# Une monnaie aurait le mérite de fixer les tarifs... ce qui n'est pas super en fait, je préfère de loin, (et pour en avoir discuter ce matin/cette nuit avec matz, nous sommes d'accord) la négociation, qui amène un côté RP bien fun. Enfin bon, je ne souhaite pas ré-ouvrir le débat, je me suis déjà exprimé a ce sujet, et je me soumet a la décision de nos 3 admins... en espérant voir une décision !

PS mais si moyo veut des citrouilles, j'en ai 15^^

MessagePosté: Jeu Oct 27, 2011 11:55 am 
Modérateur
Modérateur

Moricefred a écrit:
Bah, je revend des citrouilles au prix ou je les ait acheté... hein wibo ? #kissass# Une monnaie aurait le mérite de fixer les tarifs... ce qui n'est pas super en fait, je préfère de loin, (et pour en avoir discuter ce matin/cette nuit avec matz, nous sommes d'accord) la négociation, qui amène un côté RP bien fun. Enfin bon, je ne souhaite pas ré-ouvrir le débat, je me suis déjà exprimé a ce sujet, et je me soumet a la décision de nos 3 admins... en espérant voir une décision !

PS mais si moyo veut des citrouilles, j'en ai 15^^

Je ne n'ai rien vendu à un certain momo... PDT_Armataz_02_26 , on ne c'est jamais croisé et on ce connais pas... PDT_Armataz_02_11 Jamais vu de morice sur le serveur hun? non ça tête ne me revient pas... pourquoi vous essayé de m'éblouir avec cette lampe... Okay j'ai peux être dût le croisé 1 ou 2 fois dans des ruelles sombre mais jamais rien échangé.

MessagePosté: Jeu Oct 27, 2011 12:04 pm 
Panzanoob
Panzanoob

/me regarde le titre : [EN COURS] Economie du Serveur

Go partie flood les gars... ;)

> Je supprimerais la redstone pour les mineurs pour la mettre uniquement au ingénieur (en rentrant du taff), ils commerceront ainsi ensemble... qu'en pensez vous ?

MessagePosté: Jeu Oct 27, 2011 4:09 pm 
Owned
Owned

Trop d’interdépendance entre " métiers " , a mon avis il y en a beaucoup trop , faudrait en réduire le nombre de moitié.

Page 5 sur 9 [ 132 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure