|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 9:30 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
BoUki
|
Sujet du message: [ETpub]Retour du lancé de cut ? [sondage] Posté: Jeu Oct 27, 2011 1:58 am |
Life |
|
|
|
Hey les amis Je lance donc un sujet qui fache un peu oû les avis sont un peu mitigé =P
Je souhaiterai donc le retour des cut voir lancé un vote à la communauté lifienne pour voir ceux qui sont pour ou contre dans le cas extrême
Si cette possibilité venez à être appliqué je suis pour une réduction de nombre de cut (passé de 10 à 5 par exemple)
Dans l'attente d'une réponse positive, veuillez ..BisOu sur la fesse Pour => 15 Bouki, Djoulls, Ghostfrag, Alcapone, Bria, Eve, Dark, Moyogi, Joe, Ga!a, Nataku, Flip, Wibo, Skyzo, N@rCoT!C#
Contre => 8 Ross, Cicken, Mazor, Lazarst, Yoman, L'g0n3, Jehuty, Zinzin
Modifié en dernier par BoUki le Mer Nov 16, 2011 2:10 am, modifié 7 fois.
_________________ !Kickbanmute Nataku
|
|
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: Retour du lancé de cut ? Posté: Jeu Oct 27, 2011 1:28 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
Chicken a écrit: Contre. Raison ?
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
Chicken
|
Sujet du message: Re: Retour du lancé de cut ? Posté: Jeu Oct 27, 2011 2:37 pm |
Panzanoob |
|
|
Enregistré le: Lun Mai 03, 2010 9:51 pm Messages: 272 Localisation: Montpellier
|
djoulls a écrit: Chicken a écrit: Contre. Raison ? Je suis un joueur ETpro avant tout (même si je viens sur le LIFE pour m'amuser), donc je joue sans à la base, et je trouve que tout le monde devrait prendre cette bonne habitude. Après certe moi je vois ceci de mon point de vue de joueur ETpro. C'est vrai que ca fait FUN, mais je trouve ça quand même inutile. Tu veux finir un mec, tu prends ton colt/luger et c'est tout . Puis e vois pas pourquoi je devrais me justifier :D. L'interet de knife pour moi est uste de gib plus vite s'il y a personne et jouer le cover pour cut.
_________________ Soit maitre de tes sentiments et tu seras maitre de toi meme ! We play Hard ! We dance Hard ! We ride Hard ! PomPom/MULTIKILLER, The HSER !
|
|
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: Retour du lancé de cut ? Posté: Jeu Oct 27, 2011 2:48 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
Chicken a écrit: Puis e vois pas pourquoi je devrais me justifier :D. Parce qu'on aime bien te lire et connaître les opinions !!! merci le plumé
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
Chicken
|
Sujet du message: Re: Retour du lancé de cut ? Posté: Jeu Oct 27, 2011 3:24 pm |
Panzanoob |
|
|
Enregistré le: Lun Mai 03, 2010 9:51 pm Messages: 272 Localisation: Montpellier
|
djoulls a écrit: Chicken a écrit: Puis e vois pas pourquoi je devrais me justifier :D. Parce qu'on aime bien te lire et connaître les opinions !!! merci le plumé xDDDD derien ^^ @Bouki : aussi fun de rajouter une tete que de lancer des knife à mon gout.
_________________ Soit maitre de tes sentiments et tu seras maitre de toi meme ! We play Hard ! We dance Hard ! We ride Hard ! PomPom/MULTIKILLER, The HSER !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|