|
Nous sommes le Mar Mar 04, 2025 7:23 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
 |
|
 |
|
virtoc
|
Sujet du message: Re: T'écoute quoi en ce moment ??? Posté: Mer Oct 12, 2011 11:59 am |
Owned |
 |
Enregistré le: Lun Aoû 25, 2008 9:40 am Messages: 229 Localisation: Basse-Normandie
|
J'ai vu le film Drive le week end dernier : Musique assez posé. Cool.
_________________ FREEDOM ! (William Wallace before his execution)
|
|
|
|
 |
roi-sorcier
|
Sujet du message: Re: T'écoute quoi en ce moment ??? Posté: Lun Oct 24, 2011 1:13 pm |
Retraité |
 |
 |
Enregistré le: Jeu Oct 19, 2006 1:46 pm Messages: 5456 Localisation: Minas Morgul, Mordor
|
L'g0n3 a écrit: Pt1 j'ai pas retenu le titre du son que j'ai entendu sur Skyrock cet apreM ..... C'était un peu rap avec un accompagnement un peu style "électronique" ... Ca m'arrive tout le temps: tu entends un truc super à la radio mais tu n'as pas son nom...et tu passes 10 ans à le retrouver sur youtube.....
_________________ "Pour abattre un xanthite, vous devez en devenir un..."
- Proverbe de l'Ordo Malleus -
|
|
|
|
 |
Z!NZ!N
|
Sujet du message: Re: T'écoute quoi en ce moment ??? Posté: Lun Oct 24, 2011 1:28 pm |
Life |
 |
 |
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 12:11 pm Messages: 1048 Localisation: derrière vous
|
Et pour ceux qui ont un smartphone (3g activer ou via wifi)il y a l'application SHAZAM http://www.shazam.com/Ex: lorsque vous êtes en voiture vous mettez votre téléphone a proximité des hauts parleurs et le tour est joué  Identifiez la musique que vous entendez Vous entendez une chanqon et vous vous demandez ce que c'est ? Shazam connait la réponse ! Tenez votre iPhone à portée de la source musicale et Shazam vous fournira le nom de l'artiste et celui du titre que vous entendez.
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|