|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 10:34 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
InboX
|
Sujet du message: [Programme] StartWolfy programme pour Wolfenstein Posté: Sam Oct 22, 2011 10:05 am |
Owned |
|
|
Enregistré le: Ven Mai 14, 2010 5:22 am Messages: 66 Localisation: Bordeaux
|
Bonjour, Modification: 5/05/2013 à 20h00 (Raison: Changement du site ) Je viens vous faire une petite présentation d'un programme que j'ai réalisé il y a quelques jour ceci n'est pas mon premier programme en C# StartWolfy vous permet d'avoir une liste de serveur pour wolfenstein et de joindre le serveur de votre choix tout simplement pour éviter de faire des centaines de raccourcis sur votre bureau avec l’icône du jeu. Le programme requis: Microsoft .NET Framework 4 Disponible en ( Cliquant-Ici) Détails de StartWolfy (V1.*) Le programme est gratuit et sans limite de temps. Compatible avec Windows (Vista/Xp/7) Téléchargement: Cliquez sur le lien suivant pour avoir la Version 1.1 ( Prochainement) Screen N°1 Screen N°2 Suggestions / Remarques Si vous avez des idées pour le programme n'hésitez pas. Si vous avez des bugs ou autres merci de me tenir au courant :) Remerciement: Darkhost: pour l'autorisation de faire une petite pub sur le forum :) (et qui trouve l'idée très sympa) developpez.net: pour m'avoir permis de faire de belle chose sur mon programme (Une équipe de très bon programmeurs) Blog de StartWolfy: Prochainement Changelog: ProchainementCordialement,
Modifié en dernier par InboX le Dim Mai 05, 2013 8:09 pm, modifié 15 fois.
_________________ Programme pour wolfenstein StartWolfy V1.2 Projet: http://www.clan-life.com/forum/post56101.html#p56101 Site officiel: http://www.kazylax.fr
|
|
|
|
|
eVe
|
Sujet du message: Re: [Programme] StartWolfy programme pour Wolfenstein Posté: Sam Oct 22, 2011 12:07 pm |
Owned |
|
|
GG !
D'un cote je t'admire car j'ai arreter de faire du C depuis 1 an c'est tellement pete-cou***** :D :D
Je teste ca ce soir !
|
|
|
|
|
InboX
|
Sujet du message: Re: [Programme] StartWolfy programme pour Wolfenstein Posté: Sam Oct 22, 2011 12:32 pm |
Owned |
|
|
|
eVe a écrit: GG !
D'un cote je t'admire car j'ai arreter de faire du C depuis 1 an c'est tellement pete-cou***** :D :D
Je teste ca ce soir ! Merci :) Pour le C je te comprend j'en fait aussi c'est assez complexe mais assez agréable encore mieux que le C# je trouve. DJ Yoman a écrit: Premièrement, j'utilise Xfire, désolé Deuxièmement, tu devrais rajouter une case "Password" pour les "slots privés" et tous simplement les serveurs qui ont un mot de passe. Même si le mot de passe est demandé a l'entrée du serveur, une connexion direct serait plus agréable :) Troisièmement, il faut cliquer sur le numéro pour sélectionner le serveur. Cliquer sur la ligne serait plus intuitif. Quatrièmement, un double clic sur le numéro (ou ligne) pour se connecter directement au serveur. Gain de temps Cinquièmement, superbe idée que tu as eu. C'est grâce a des gens comme toi que la communauté wolf continue a vivre Ok pas de problème garde Xfire c'est utile c'est certain mais je m'aligne pas avec se genre de programme pour ne pas faire pareil pour la case Passe je n'y avait pas penser :/ mais je vais l'ajouter sur la prochaine version pour la sélection du serveur c'est fait expret pour modifier un serveur ou ajouter si je fait comme tu dis l'utilisateur ne pourra pas Modifier/Ajouter un serveur mais je vais voir pour faire autrement. Cordialement,
_________________ Programme pour wolfenstein StartWolfy V1.2 Projet: http://www.clan-life.com/forum/post56101.html#p56101 Site officiel: http://www.kazylax.fr
|
|
|
|
|
DJ Yoman
|
Sujet du message: Re: [Programme] StartWolfy programme pour Wolfenstein Posté: Sam Oct 22, 2011 1:03 pm |
Campeur |
|
|
Enregistré le: Sam Avr 19, 2008 11:18 pm Messages: 875 Localisation: Dans une maison
|
Citation: pour la sélection du serveur c'est fait expret pour modifier un serveur ou ajouter si je fait comme tu dis l'utilisateur ne pourra pas Modifier/Ajouter un serveur mais je vais voir pour faire autrement. En faites, j'ai eu du mal a trouver comment sélectionner un serveur. C'est pour cela que je te parle d'intuitivité Autre amélioration: Au premier lancement du logiciel, demander directement l'adresse du jeu (via la boite de dialogue Menu->Configuration) Bug mineur trouvé: Après avoir sélectionné le jeu dans Configuration. Quand on appuis sur "fermer", la boite de dialogue se ferme et le soft se réduit. (au lieu de rester au premier plan) C'est tout! Pour le moment!
|
|
DJ Yoman
|
Sujet du message: Re: [Programme] StartWolfy programme pour Wolfenstein Posté: Sam Oct 22, 2011 1:31 pm |
Campeur |
|
|
Enregistré le: Sam Avr 19, 2008 11:18 pm Messages: 875 Localisation: Dans une maison
|
InboX a écrit: J'ai mis une boite de dialogue dans (AIDE) pour expliquer comment faire. J'ai vu, mais j'aime pas lire les notices xD InboX a écrit: pour le bug je vient d'essayer mais ca me le fait pas il te le fait a chaque fois ? Laisse tombé, ça doit être mon PC. Quand je fais la manip' sur mon premier écran, ça merde. Mais pas sur le deuxième... Bref. J'attend la version V1.2/V2.0! =D
|
|
Moricefred
|
Sujet du message: Re: [Programme] StartWolfy programme pour Wolfenstein Posté: Sam Oct 22, 2011 6:24 pm |
Retraité |
|
|
|
Un GRAND Merci à toi ! tout le monde n'utilise pas xfire et ton logiciel peut être bien pratique ! Je te fais plus de retour dès que j'aurais eu l'occasion de tester !
_________________ mOr!ce - 1 - 2 - Dropbox
|
|
|
|
|
Chicken
|
Sujet du message: Re: [Programme] StartWolfy programme pour Wolfenstein Posté: Sam Oct 22, 2011 6:45 pm |
Panzanoob |
|
|
Enregistré le: Lun Mai 03, 2010 9:51 pm Messages: 272 Localisation: Montpellier
|
http://www.siteduzero.com/tutoriel-1-57 ... ation.html (tout le monde peut faire) puis je suis dans l'informatique . Je ne disais pas ça comme une critique, tu m'as mal interprété tampis j'ai envie de dire :D, j'ai juste donné mon avis sur la sorte. Comme tu l'as dis xfire est complet et facile à prendre en main. Maintenant j'ai souligné ton travail qui peut être utile pour certain papi du LIFE xD, maintenant c'est tout.
_________________ Soit maitre de tes sentiments et tu seras maitre de toi meme ! We play Hard ! We dance Hard ! We ride Hard ! PomPom/MULTIKILLER, The HSER !
|
|
|
|
|
InboX
|
Sujet du message: Re: [Programme] StartWolfy programme pour Wolfenstein Posté: Sam Oct 22, 2011 7:03 pm |
Owned |
|
|
|
Chicken a écrit: http://www.siteduzero.com/tutoriel-1-57-programmation.html (tout le monde peut faire) puis je suis dans l'informatique . Je ne disais pas ça comme une critique, tu m'as mal interprété tampis j'ai envie de dire :D, j'ai juste donné mon avis sur la sorte. Comme tu l'as dis xfire est complet et facile à prendre en main. Maintenant j'ai souligné ton travail qui peut être utile pour certain papi du LIFE xD, maintenant c'est tout. Ton avis m’intéresse et celle des autres aussi pour faire avancer mon petit projet. critique ou pas :) et sans critique les projets des gros programmeurs ne peuvent avancer sans :) (quand je dit gros programmeur je parle pas de moi hein :p) Merci a toi
|
|
|
|
|
Moricefred
|
Sujet du message: Re: [Programme] StartWolfy programme pour Wolfenstein Posté: Sam Oct 22, 2011 10:20 pm |
Retraité |
|
|
|
Chicken a écrit: (tout le monde peut faire) Just do it ! Lui le fait, donc qu'on aime ou pas, qu'on utilise ou pas, que se soit simple ou pas, on en peut que l'en remercier. Xfire est trop gourmand pour la connexion, ce n'est pas d'aujourd'hui que ce reproche lui ait fait, je ne suis pas sur que ce soit une question de papi.
_________________ mOr!ce - 1 - 2 - Dropbox
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|