|
Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 3:55 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: Nouveau pack du serveur Posté: Lun Oct 17, 2011 4:17 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
Gaia a écrit: Juste pour dire un GRAND merci à Yoman et au p'ti tahitien pour le boulot qu'ils ont fait. C'est vraiment super ce que vous avez fait +1
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
DJ Yoman
|
Sujet du message: Re: Nouveau pack du serveur Posté: Lun Oct 17, 2011 9:53 pm |
Campeur |
|
|
Enregistré le: Sam Avr 19, 2008 11:18 pm Messages: 875 Localisation: Dans une maison
|
Gaia a écrit: Juste pour dire un GRAND merci à Yoman et au p'ti tahitien pour le boulot qu'ils ont fait. C'est vraiment super ce que vous avez fait :love: :love: :love: De rien, Je ne sais pas quoi rajouter de plus que Momo. Je pense que c'est normal, après avoir passé plus de 5 ans sur ce serveur et cette communauté. Je pense qu'il ne faut pas oublier de remercier Gaia pour les zones de SK qui sont maintenant présentes In-Game sur certaines Map, GG Gaia ;) D'ailleurs, les joueurs trouvent cette idée très bonne et ils voudraient avoir les zones sur plus de maps ;)Pour l'instant, bonnes appréciations du pack par les joueurs sur le serveur. Et surement disponible bientôt, un nouveau pack pour la correction des bugs. D'ailleurs, n'hésitez pas a référencer les bugs sur le topic FAQ.
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Nouveau pack du serveur Posté: Mar Oct 18, 2011 10:16 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Un grand bravo à vous deux, ainsi qu'à Virtoc pour la première version. C'est vraiment du bon travail et je peux vous dire que nous les LIFE, sommes très reconnaissant de ça. C'est utile, pratique et ça présente très bien.
|
|
|
L'g0n3
|
Sujet du message: Re: Nouveau pack du serveur Posté: Mar Oct 18, 2011 11:24 pm |
Retraité |
|
|
|
Darkhost a écrit: Un grand bravo à vous deux, ainsi qu'à Virtoc pour la première version. C'est vraiment du bon travail et je peux vous dire que nous les LIFE, sommes très reconnaissant de ça. C'est utile, pratique et ça présente très bien. Rien à dire de plus, tout est là.
|
|
|
|
|
|
|
|