|
Nous sommes le Sam Fév 08, 2025 11:19 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Lazarst
|
Sujet du message: Re: [PunkBuster] Impossible de rejoindre le serveur Posté: Ven Oct 14, 2011 7:06 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2868 Localisation: Grenoble
|
Eve, j'ai vu que tu as encore été kick PB, tu as essayer de changer le etkey que j'avais ou pas ? sinon, ça ne vient peut-être pas du dossier, puisque chez moi, il marche. A moins qu'il ne soit lié à l'adresse IP ou au guid, mais je ne crois pas... enfin, pour être plus exact, je n'en ai aucune idée...
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
eVe
|
Sujet du message: Re: [PunkBuster] Impossible de rejoindre le serveur Posté: Ven Oct 14, 2011 7:17 pm |
Owned |
|
|
Merci bien lazarst j'ai remplacer le dossier mais tjrs pareil .. Je l'ai ensuite mis dans /users/appdata/wolfenstein/.../ mais pareil ..
Je crois que je vais officiellement abandone j'ai tout essaye rien ne marche .. l'etkey je l'ai bien change sinon oui
|
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: [PunkBuster] Impossible de rejoindre le serveur Posté: Ven Oct 14, 2011 7:39 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2868 Localisation: Grenoble
|
Je t'ai envoyé celai qui était dans le dossier ET de program files, je vais t'envoyer celui qui est dans appdata, on ne sais jamais... http://www.megaupload.com/?d=0P22GEV7s'il y a un détail qui diffère entre les deux et qui doit être là pour que ça marche, ça vaut le coup d'essayer, donc, le premier uniquement dans le ET de program files, et celui qui est là dans appdata/punkbuster...
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
kostyle
|
Sujet du message: Re: [PunkBuster] Impossible de rejoindre le serveur Posté: Ven Oct 14, 2011 10:52 pm |
Owned |
|
|
Enregistré le: Lun Nov 17, 2008 3:50 pm Messages: 102 Localisation: la roche sur yon
|
salut a tous oui a mon avis il faut absolument changer l'etkey pour cela allez sur le site http://etkey.net/ aprés je ne sais pas pourquoi meme en ce servant de pb.exe moi personnellement je n'arrive pas a mettre mon pb a jour (enfin maintenant j'ai reussi quand meme ) je laisse a disposition mon dossier pb je lés fait pour romsco et ça fonctionne donc 1ere chose changer votre etkey 2eme remplacer le dossier pb de votre jeu par celui ci http://wolfensteinwolf.free.fr/pb.rar
|
|
flip
|
Sujet du message: Re: [PunkBuster] Impossible de rejoindre le serveur Posté: Sam Oct 15, 2011 1:54 am |
Amis des LIFEs |
|
|
|
Faut que je corrige mon post sur la news, il y a aussi un site monté par un ancien admin serveur : http://etkey.org/pages/etkey-home.phpTu peux également faire une installation clé en main http://etkey.org/pages/enemy-territory- ... indows.phpSi tu as le message "Empty CD Key Not Allowed on this server" => C'est que tu n'as pas d'etkey ou que tu l'as pas bien installé comme il faut. Si c'est du "PB INIT" => PB n'est pas à jour ; Fais un "cl_punkbuster 1" en mode console pour l'activer, a tout hasard. Voili voilou
|
|
|
|
|
Moricefred
|
Sujet du message: Re: [PunkBuster] Impossible de rejoindre le serveur Posté: Sam Oct 15, 2011 3:29 am |
Retraité |
|
|
|
chaussettepoilue a écrit: bsr eve as tu bien mis le fichier etkey dans le dossier caché suivant qui se trouve dans utilisateur C:\Users\biloute\AppData\Local\PunkBuster\ET\etmain\etkey L'ETkey ne se trouve que dans le dossier d'installation du jeu. si tu as un dossier a cette endroit, c'est peut être lié a une desinstallation / reinstallation du jeu. mais elle n'est absolument pas obligatoire pour jouer. Je confirme les solutions proposés par KO et flip, j'ai obtenu les même résultat qu'eux sur l'install de dyal. Ne faut pas désespérer eve, dyal a pu rejouer cet aprem. peux être pourrais tu passer sur TS lorsque j'y suis (ou un autre) c'est vraiment plus simple de régler les problèmes en live...
_________________ mOr!ce - 1 - 2 - Dropbox
|
|
|
|
|
eVe
|
Sujet du message: Re: [PunkBuster] Impossible de rejoindre le serveur Posté: Dim Oct 16, 2011 5:13 pm |
Owned |
|
|
Bon alors j'ai re dl un Wolf vierge, changer d'etkey, j'y ai mis le dossier PB de Ko ( merci au passage ) mais au final tjrs pareil ..
"PnkBstrB.exe initialization failed "
Dite le que je suis maudit !!
|
|
|
|
|
eVe
|
Sujet du message: Re: [PunkBuster] Impossible de rejoindre le serveur Posté: Dim Oct 16, 2011 5:57 pm |
Owned |
|
|
P'tain Ross j'y croyais :p
Mais non ta technique ne marche pas non plus ... je comprend pas .
Si on suit la logique : on dl ET, avec punkbuster compris mais pas a jour , l'etkey c'est en quelque sorte notre id sur les serveurs ? donc je pense pas que ca vienne de la . Ensuite pour le fait est que PB n'est pas a jour, mais meme avec les dossiers pb de Lazarst et KO cela ne marche pas, j'ai pris soin de remplacer le dossier pb ancien avec le nouveeau de KO de partout ( system32 entre autre, et ds le dossier de wolf naturellement ) et tjrs le meme message d'erreur ..
|
|
|
|
|
Moricefred
|
Sujet du message: Re: [PunkBuster] Impossible de rejoindre le serveur Posté: Lun Oct 17, 2011 8:03 am |
Retraité |
|
|
|
A noter (puisque yoman ne post pas) et je penses que cela vaut le coup de diffuser le lien : un auto installeur de PB a été créé : http://etkey.org/pages/punkbuster/auto- ... rlekin.phpIl génère soit un pb "a jour" et une clé soit le 'pb a jour' uniquement. Il ne manque plus qu'un gars assez doué l'integre a l'installeur de ET... et on est revenu comme en l'an 40 :) Un module de diagnostic des erreurs pb a été intégrer dedans. pratique !! PS La communauté se mobilise et ca c'est cool :)
_________________ mOr!ce - 1 - 2 - Dropbox
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|