|
Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 7:32 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
eVe
|
Sujet du message: [PunkBuster] Impossible de rejoindre le serveur Posté: Mer Oct 12, 2011 6:43 pm |
Owned |
|
|
Yop tout le monde , voici mon problème : J'ai "nettoyé " ma machine ce matin, et en effectuant un scan avec Hijakthis celui ci m'a supprime tout les fichiers de PB, J'ai lance Wolf en rentrant, je me suis fait kick par PB normal .. j'ai lancer un utilitaire de PB que j'avais dl sur leur site ya quelques années ( introuvable maintenant ) c'est pour mettre a jour PB en ligne de commande mais toujours pareil ! Du coup je dl pbsetup mais la problème ... Ennemy territory ne s'y trouve plus ( oui je suis au courant pour Evenbalance ... des gros mechants ) . J'ai essayer avec "Wolfestein" (oui je suis un boulet ) mais ca m'a corompu tout mes fichiers ... Bref ... du coup je suis aller dl Wolf sur ce site : http://www.enemy-territory.fr ( tres bien explique d'ailleurs gg ) en pensant que la version que je telechargeais etait a jour nvieau PB et bah non :/ Quels sont les autres moyen de mettre a jour PB ? EDIT : le logiciel que je vous parlais etait pbweb, disponible ici au cas ou : http://www.punksbusted.com/forums/index ... topic=9910
Modifié en dernier par eVe le Mer Oct 12, 2011 6:55 pm, modifié 1 fois.
|
|
|
|
|
eVe
|
Sujet du message: Re: [PunkBuster] Impossible de rejoindre le serveur Posté: Mer Oct 12, 2011 6:43 pm |
Owned |
|
|
Ou alors quelqu'un peut m'up sont dossier etpub avec les dossiers pb qui me faut ?
|
|
|
|
|
chaussettepoilue
|
Sujet du message: Re: [PunkBuster] Impossible de rejoindre le serveur Posté: Mer Oct 12, 2011 7:12 pm |
Owned |
|
|
salut eve j'ai eu le même problème va chercher une etkey Darkhost a écrit: Merci pour ce message. Je trouve que c'est une bien triste nouvelle pour notre jeu. De toute manière Evenbalance n'a jamais rien fait de bien. Je vais donc enlever punkbuster pour que les nouveaux puissent se connecter, et mettre en annonce qu'il faut obtenir un nouveau guid sur http://etkey.net/ ou http://etkey.org/et place la dans le dossier etmain ainsi que dans le dossier caché de pb dans applicationdata, je sais pas si la seconde etape sers à quelque chose mais je peux me reconnecter et hop le plaisir de downloader les maps en espérant que cela marche pour toi
|
|
|
eVe
|
Sujet du message: Re: [PunkBuster] Impossible de rejoindre le serveur Posté: Mer Oct 12, 2011 7:50 pm |
Owned |
|
|
Merci pour les reponses rapides , J'ai telecharger une etkey , et l'ai mise dans le bon dossier ... le soucis c'est que ca me deco toujours ... bon d'un cote ca me force a aller bosser mais je ferais bien une ptite partis quand meme
|
|
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: [PunkBuster] Impossible de rejoindre le serveur Posté: Mer Oct 12, 2011 8:30 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
eVe a écrit: Merci pour les reponses rapides , J'ai telecharger une etkey , et l'ai mise dans le bon dossier ... le soucis c'est que ca me deco toujours ... bon d'un cote ca me force a aller bosser mais je ferais bien une ptite partis quand meme j'en suis a 3 semaines de cure !! dure dure
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
chaussettepoilue
|
Sujet du message: Re: [PunkBuster] Impossible de rejoindre le serveur Posté: Mer Oct 12, 2011 9:22 pm |
Owned |
|
|
ben moi install seven mis etkey dans etmain et dans le dossier cacher C:\Users\nom\AppData\Local\PunkBuster\ET\etmain\etkey créer etmain si il existe pas et cela marche pas de pb (problème)
|
|
|
eVe
|
Sujet du message: Re: [PunkBuster] Impossible de rejoindre le serveur Posté: Ven Oct 14, 2011 1:47 pm |
Owned |
|
|
Je comprend pas elle sert a quoi la etkey en fait ? C'est une sorte d'identifiant pour chaque joueur ? Si oui alors dans tout les cas je pourrais pas jouer vu que mon PB est pas a jour non ?
61789 files in pk3 files recursive error '-8<------- Crash Information ------->8- ' after: Server Disconnected - PunkBuster kicked player 'eVe' (for 0 minutes) ... PB INIT FAILURE (If this persists, visit evenbalance.com and click support to manually update PunkBuster)
|
|
|
|
|
eVe
|
Sujet du message: Re: [PunkBuster] Impossible de rejoindre le serveur Posté: Ven Oct 14, 2011 2:18 pm |
Owned |
|
|
Exact Ross quelqun peut me up son dossier svp ?
|
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: [PunkBuster] Impossible de rejoindre le serveur Posté: Ven Oct 14, 2011 4:40 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
Le voilà : http://www.megaupload.com/?d=V5G8379VIl faudra peut-être changer l'etkey...
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|