|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 8:58 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
wibo
|
Sujet du message: [Faction] Les boby des airs Posté: Lun Oct 10, 2011 6:16 pm |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
Bon vu que le roi Bria ne ce bouge pas le *** je prend les devant... Peuple paisible des airs nous accueillons les bons comme les mauvais dans notre humble monastère. Nous vous apprendrons la sagesse de la guerre et de ces bienfaits sur votre esprit tel "IP Man" nous recrutons des jeunes padawan. Membres: Brio Wibo Skyzo Ps: le nom de faction n'est pas encore finalisé...
|
|
|
|
|
crazypinguin
|
Sujet du message: Re: [Faction] Les boby des airs Posté: Dim Déc 04, 2011 7:08 pm |
Owned |
|
|
moyogi a écrit: Laisse tomber y sont nuls Les HDM sont les meilleurs VDM !!! ? Elle était facile celle la
|
|
wibo
|
Sujet du message: Re: [Faction] Les boby des airs Posté: Lun Déc 05, 2011 9:38 am |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
Vive ZINZIN !!! Bienvenu à toi au grand Futzy des airs tu trouvera la prospérité et le bien être dans notre humble faction.
|
|
|
|
|
futzy
|
Sujet du message: Re: [Faction] Les boby des airs Posté: Jeu Déc 08, 2011 6:11 pm |
N00B |
|
|
Enregistré le: Lun Sep 01, 2008 6:08 pm Messages: 31 Localisation: metz
|
Voila Wibo à tout dis je fais partie des Boby des airs. Bien qu'être un Ronin était très intéressant aussi ^^
|
|
|
|
|
wibo
|
Sujet du message: Re: [Faction] Les boby des airs Posté: Jeu Déc 08, 2011 7:03 pm |
Modérateur |
|
|
|
futzy a écrit: Voila Wibo à tout dis je fais partie des Boby des airs. Bien qu'être un Ronin était très intéressant aussi ^^ Tu as quand même fais le bon choix!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|