|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 9:03 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
wibo
|
Sujet du message: Re: New map : Création d'équipe et rois Posté: Mar Oct 04, 2011 10:14 pm |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
MazOr a écrit: Faudrait-il déjà que l'on ai fait la zone neutre ! Faudrait déjà que tu puisse aller sur le serveur... (c'est pas pour toi Dark je sais que tu n'as pas trop de temps en ce moment)
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: New map : Création d'équipe et rois Posté: Dim Oct 09, 2011 12:19 am |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Je confirme aussi. Je l'ai relancé quand j'ai vu le post de Moyo. Le plugin stop toujours le serveur au bout de 4 heures.
|
|
|
DJ Yoman
|
Sujet du message: Re: New map : Création d'équipe et rois Posté: Dim Oct 09, 2011 1:07 am |
Campeur |
|
|
Enregistré le: Sam Avr 19, 2008 11:18 pm Messages: 875 Localisation: Dans une maison
|
Darkhost a écrit: Je confirme aussi. Je l'ai relancé quand j'ai vu le post de Moyo. Le plugin stop toujours le serveur au bout de 4 heures. Par ce que tu as du faire un /reload :S
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: New map : Création d'équipe et rois Posté: Dim Oct 09, 2011 1:27 am |
Admin Gentil |
|
|
|
Oui j'ai fait un reload pour l'histoire de la lave et l'eau.
|
|
|
DJ Yoman
|
Sujet du message: Re: New map : Création d'équipe et rois Posté: Dim Oct 09, 2011 3:25 am |
Campeur |
|
|
Enregistré le: Sam Avr 19, 2008 11:18 pm Messages: 875 Localisation: Dans une maison
|
Darkhost a écrit: Oui j'ai fait un reload pour l'histoire de la lave et l'eau. La commande a exécuter pour désactiver le redémarrage serveur est:
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: New map : Création d'équipe et rois Posté: Dim Oct 09, 2011 1:28 pm |
Admin Gentil |
|
|
|
Ca marche maintenant Moyo. On est plusieurs sur le serveur.
|
|
|
|
|
|
|
|
|