|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 11:46 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1 [ 13 messages ] |
|
|
|
|
|
DjO
|
Sujet du message: Re: [PC] Half Life Posté: Jeu Oct 06, 2011 8:10 am |
Panzanoob |
|
|
Enregistré le: Mar Oct 05, 2010 11:25 am Messages: 250 Localisation: Amiens
|
djoulls a écrit: seul hic, c'est que beaucoup de fan attendent une suite .....et malheureusement rien ne se fait !!!
Euhhhh excuse moi de te contredire Djoulls mais tu connais la Orange Box ??? (et pas livebox hein ?!)
_________________ "As far back as I can remember, I've always wanted to be a gangster "
|
|
|
|
|
Ross
|
Sujet du message: Re: [PC] Half Life Posté: Ven Oct 07, 2011 11:12 am |
Admin |
|
|
|
Ton premier FPS en 1998 ? Mais tu faisais quoi avant ? T'as jamais joué à DOOM, à ROTT, à Dark Forces ou à ce bon vieux Duke 3D, sans parler de Quake ?!? G2N2RATION INCULTE §§§ PS: Ouais, moi je connais pas les vieux films à la con, mais j'ai quand même de la culture !
|
|
|
|
|
Fraggy
|
Sujet du message: Re: [PC] Half Life Posté: Ven Oct 07, 2011 12:45 pm |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Juin 02, 2011 12:36 am Messages: 1685 Localisation: Dans la cambrousse Finistérienne
|
Ross a écrit: Ton premier FPS en 1998 ? Mais tu faisais quoi avant ? T'as jamais joué à DOOM, à ROTT, à Dark Forces ou à ce bon vieux Duke 3D, sans parler de Quake ?!? G2N2RATION INCULTE §§§ PS: Ouais, moi je connais pas les vieux films à la con, mais j'ai quand même de la culture !Si tu me relie bien tu verras FPS sur PC, donc FPS clavier souris... Bien-sur que je jouais avant mais sur console (Nes, Super Nes, Atari 2600 etc...), je n'avais tout simplement pas encore d'ordi (mis à part mon vieux Amstrad CPC 6128) et bien sur que j'ai connu la plupart des jeux que tu cites Génération d'inculte, je te rassure si j'en crois ta carte de visite je suis plus vieux que toi
|
|
Fraggy
|
Sujet du message: Re: [PC] Half Life Posté: Ven Oct 07, 2011 6:24 pm |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Juin 02, 2011 12:36 am Messages: 1685 Localisation: Dans la cambrousse Finistérienne
|
roi-sorcier a écrit: surtout quand tu vois que l'IA de halfe-life 1 dépasse encore celle de la plus part des jeux actuels.... Y'a pas photo, c'est surtout ça qui m'avais bluffé à l'époque (voir les ennemies nous rebalancer les grenades et se mettre à couvert ) Ross a écrit: Moi j'avais un amstrad 6128+ ! :D J'avais exactement le même ( jusqu'a ce que mon cousin me file une disquette avec virus ) avec burning rubber et navy seals en jeux cartouche... Collector
|
|
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 [ 13 messages ] |
|
|