|
Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 11:48 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
chaussettepoilue
|
Sujet du message: Re: Jeux : trouver le film !! Posté: Mer Oct 05, 2011 2:30 pm |
Owned |
|
|
bien sur Ross, tu connais pas ? les branquignoles ? Vos gueules, les mouettes ! Date de sortie cinéma : inconnue Réalisé par Robert Dhéry Avec Robert Dhéry, Colette Brosset, Pierre Mondy, plus Long-métrage français . Genre : Comédie Durée : 01h25min Année de production : 1974 Synopsis : Quand la television annonce l'ouverture d'un grand concours national de super-8, la famille Kenavec decide de filmer la vie de son village breton. http://www.dailymotion.com/video/x6eqgw_micheline-dax-vos-gueules-les-mouet_shortfilms
|
|
|
chaussettepoilue
|
Sujet du message: Re: Jeux : trouver le film !! Posté: Mer Oct 05, 2011 7:05 pm |
Owned |
|
|
nakatu one point Nataku a écrit: Ah ! Les belles bacchantes ?
Tu donnes trop d'indices lol, Louis de Funes et année 54, de plus film en couleur... sinon vous n'auriez pas trouvé
|
|
|
Nataku
|
Sujet du message: Re: Jeux : trouver le film !! Posté: Jeu Oct 06, 2011 1:48 am |
Life |
|
|
Enregistré le: Jeu Aoû 26, 2010 4:43 pm Messages: 760 Localisation: Marrakech streets (by night)
|
Je valide le point à Matz 16.5 Chaussette 16 Djoulls 15.5 Z!nz!n 12 Matzada5 Ross 4 DjO 4 Boukiii 4 Lazarst 4 Nataku 2 Flip 1 Este 1 GhostFragger 1 Blackjack
_________________ L2P
|
|
|
|
|
chaussettepoilue
|
Sujet du message: Re: Jeux : trouver le film !! Posté: Jeu Oct 06, 2011 10:45 am |
Owned |
|
|
je constate qu'il va y avoir du protectionnisme entre entité LIFE si cela devient comme ça je vais me plaindre au chef je suis sur qu'il appréciera mes petites lechouilles
|
|
|
|
|
|
|
|
|