|
Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 9:53 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
chaussettepoilue
|
Sujet du message: Re: Jeux : trouver le film !! Posté: Lun Oct 03, 2011 2:50 pm |
Owned |
|
|
garou garou bien lazarounet Posté: Lun Oct 03, 2011 12:33 pm 15.5 Z!nz!n 15.5 Chaussette 15 Djoulls 11 Matzada 4 Boukiii 4 Ross 3 Lazarst3 DjO 2 Flip 2 Nataku 1 Este 1 GhostFragger 1 Blackjack Nataku a écrit: !mute chaussette : y'en a marre des films de grand-mère !
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: Jeux : trouver le film !! Posté: Lun Oct 03, 2011 6:37 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
Voilà le nouveau, nettement plus récent, mais bon, il est quand même sorti à une époque ou certain d'entre vous devaient être encore très jeune...: Fichier(s) joint(s): 1.JPG Et je rappelle a Nataku que s'il veut mettre des films plus récents, ben, il a qu'a trouver...
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
Nataku
|
Sujet du message: Re: Jeux : trouver le film !! Posté: Lun Oct 03, 2011 7:08 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Jeu Aoû 26, 2010 4:43 pm Messages: 760 Localisation: Marrakech streets (by night)
|
Merci djoulls alors, encore une fois j'ai pas vu le film, mais j'ai retrouvé grâce à l'acteur Allez prochain film dans quelques minutes...
_________________ L2P
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|