|
Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 3:55 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Proposition de map Posté: Mar Oct 04, 2011 8:45 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Très bonne initiative ! Merci à tous ceux qui vont faire vivre ce topic et échanger les opinions. Ca me sera très utile pour la prochaine campagne.
|
|
|
eVe
|
Sujet du message: Re: Proposition de map Posté: Ven Oct 21, 2011 12:51 pm |
Owned |
|
|
MazOr a écrit: Voici pour moi une des plus belles map sur ennemy territory : Pirate !
Lien pour Dl et d'autres screen : http://www.prime-squadron.com/modules.p ... cle&sid=82
L'objectif est simple : 1 : Prise de flag 2 : 2 portes à péter 3 : 2 obj à prendre dans le bateau et à déposer au truck Elle a l'air enorme !
|
|
|
|
|
Come.Clarity
|
Sujet du message: Re: Proposition de map Posté: Ven Oct 21, 2011 7:05 pm |
Owned |
|
|
Enregistré le: Sam Mai 08, 2010 11:45 am Messages: 198 Localisation: Castle Wolfenstein
|
Je confirme pour Pirate, la map est juste magnifique (les lampions multicolores ), toutes les textures ont été retravaillées (des murs jusqu'à l'eau). J'ai passé pas mal de temps dessus avec MazOr, et à mon avis, elle semble plutôt bien adapté au jeu du Life. Le début ressemble un peu à celui d'Haemar, et en général à Karsiah. eVe a écrit: Elle a l'air enorme ! Elle l'est !
|
|
|
|
|
|
|
|