|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 8:57 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
DJ Yoman
|
Sujet du message: Re: New map : Création d'équipe et rois Posté: Mer Sep 28, 2011 5:15 pm |
Campeur |
|
|
Enregistré le: Sam Avr 19, 2008 11:18 pm Messages: 875 Localisation: Dans une maison
|
briareos a écrit: le serveur est bien en place et tout mais y a un souci avec un plugin de redemarage du serveur qui le fait planter donc pas de serveur tant que dark ne là pas relancer! Relancer ET corrigé le script. Car il aura beau le relancer, le serveur redémarre toutes les 4 heures.
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: New map : Création d'équipe et rois Posté: Mer Sep 28, 2011 11:41 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Done. Normalement c'est bon.
|
|
|
DJ Yoman
|
Sujet du message: Re: New map : Création d'équipe et rois Posté: Mer Sep 28, 2011 11:54 pm |
Campeur |
|
|
Enregistré le: Sam Avr 19, 2008 11:18 pm Messages: 875 Localisation: Dans une maison
|
Darkhost a écrit: Done. Normalement c'est bon. Soit c'est le script, soit c'est le serveur, mais il y a un problème. Regarde dans les logs. Ou essai avec ce script: #!/bin/sh BINDIR="\$(dirname "\$(readlink -fn "\$0")")" cd "\$BINDIR" while true do java -Xincgc -Xmx1G -jar craftbukkit-0.0.1-SNAPSHOT.jar echo "If you want to completely stop the server process now, press Ctrl+C before the time is up!" echo "Rebooting in:" for i in 5 4 3 2 1 do echo "$i..." sleep 1 done echo "Rebooting now!" done
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: New map : Création d'équipe et rois Posté: Dim Oct 02, 2011 2:32 pm |
Admin Gentil |
|
|
|
DJ Yoman a écrit: Darkhost a écrit: Done. Normalement c'est bon. Soit c'est le script, soit c'est le serveur, mais il y a un problème. Regarde dans les logs. Ou essai avec ce script: #!/bin/sh BINDIR="\$(dirname "\$(readlink -fn "\$0")")" cd "\$BINDIR" while true do java -Xincgc -Xmx1G -jar craftbukkit-0.0.1-SNAPSHOT.jar echo "If you want to completely stop the server process now, press Ctrl+C before the time is up!" echo "Rebooting in:" for i in 5 4 3 2 1 do echo "$i..." sleep 1 done echo "Rebooting now!" done
Je le lance aussi en direct, comme depuis plus de 6 mois. Le serveur tient quelques temps (plusieurs heures) et se coupe. Est ce qu'il y a une nouvelle version de craftbukkit ? Elle doit être buggué.
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: New map : Création d'équipe et rois Posté: Mar Oct 04, 2011 7:27 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
crazypinguin a écrit: Perso j'arrive pas a me trouver un créneau pour aller voir pour le moment , si j'arrive a en trouver un avant les vacances je serais content --' !ban crazy
Djoulls you win 10 xp, would you like to play another game ? Yes
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: New map : Création d'équipe et rois Posté: Mar Oct 04, 2011 8:36 pm |
Admin Gentil |
|
|
|
DJ Yoman a écrit: J'ai installé un plugin qui redémarre le serveur toutes les 4 heures. Je t'en avais parlé. Il permettra une meilleur stabilité de la RAM du serveur.
D'ou la nécessité de mettre ce script ^^ Le script ne marche pas. Il faut le lancer en tant que service. Je n'ai pas le temps de chercher plus. Dis moi comment retirer ce plugin, on va le faire comme avant, ça allait très bien.
|
|
|
crazypinguin
|
Sujet du message: Re: New map : Création d'équipe et rois Posté: Mar Oct 04, 2011 8:43 pm |
Owned |
|
|
MazOr a écrit: crazypinguin a écrit: Perso j'arrive pas a me trouver un créneau pour aller voir pour le moment , si j'arrive a en trouver un avant les vacances je serais content --' Tu parles de quoi ? Bah pour allez voir la new map boulzor :D Et sinon djoulls je suis pas un jouet :D
|
|
|
|
|
|
|
|