|
Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 4:54 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
le dunadan
|
Sujet du message: [PC] League of legends Posté: Sam Mar 26, 2011 9:42 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Dim Nov 05, 2006 7:46 pm Messages: 2271 Localisation: Minas Anor, Gondor
|
salut tout le monde je viens vous présenter un jeu que j'ai découvert il y a 2 jours et dont jesuis devenue fan League of legends est un Multiplayer Online Battle Arenas (comme ca ross va me lâcher la grappe) les parties se joue en général en 5 vs 5 soit en PvP soit en coopération contre l'IA (humain vs IA) le but étant de détruire la base adverse (nexus) voici un petit lien pour ceux qui veulent tester le jeu : http://signup.leagueoflegends.com/?ref= ... 6726629460
Modifié en dernier par le dunadan le Dim Mar 27, 2011 7:59 pm, modifié 1 fois.
_________________ je suis le dunadan le boulet
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: League of legends Posté: Dim Mar 27, 2011 9:01 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
DOTA était un mod de WarCraft 3 (très sympa et encore beaucoup joué). Shakaso joue souvent à Dota.
|
|
|
DJ Yoman
|
Sujet du message: Re: League of legends Posté: Sam Oct 01, 2011 8:02 pm |
Campeur |
|
|
Enregistré le: Sam Avr 19, 2008 11:18 pm Messages: 875 Localisation: Dans une maison
|
le dunadan a écrit: salut tout le monde je viens vous présenter un jeu que j'ai découvert il y a 2 jours et dont jesuis devenue fan League of legends est un Multiplayer Online Battle Arenas (comme ca ross va me lâcher la grappe) les parties se joue en général en 5 vs 5 soit en PvP soit en coopération contre l'IA (humain vs IA) le but étant de détruire la base adverse (nexus) voici un petit lien pour ceux qui veulent tester le jeu : http://signup.leagueoflegends.com/?ref= ... 6726629460Jeu super sympa auquel je joue depuis quelques mois C'est un jeu (Vraiment) freetoplay qui a le mérite d'être essayé. Qui se joue principalement en TeamPlay, qui nécessite d’excellent reflex et de la connaissance de son personnage et des personnages adverse. Jeu tous public et en constante évolution. @Duna: Quel est ton pseudo IG? PS: Au passage, très bonne initiative ce forum
|
|
Moricefred
|
Sujet du message: Re: League of legends Posté: Sam Oct 01, 2011 10:31 pm |
Retraité |
|
|
|
Ross a écrit: Ça n'a rien d'un jeu de rôle.
C'était mon intervention casse-couille de la journée. MDR (message qui sert a rien mais j'ai trop rit pour ne pas poster^^)
_________________ mOr!ce - 1 - 2 - Dropbox
|
|
|
|
|
eVe
|
Sujet du message: Re: League of legends Posté: Dim Oct 02, 2011 12:48 am |
Owned |
|
|
J'y joue depuis pas mal de temps aussi , je trouve ce jeu exellent , bien que j'ai souvent ete degoute par certains joueurs (trop jeunes des fois ) .
Mon main est Katarina ... je trouve qu'elle a le passif le plus cheater du jeu ^^ mais sinon je joue apeu pres tout : Leona, Alistar, Ezreal, Maokai Lux Soraka Karma ... donne moi ton identifiant je t'ajouterais la prochaine fois que je ferais une partis ^^
|
|
|
|
|
roi-sorcier
|
Sujet du message: Re: League of legends Posté: Mer Oct 05, 2011 1:12 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Jeu Oct 19, 2006 1:46 pm Messages: 5454 Localisation: Minas Morgul, Mordor
|
Question à la con: c'est gratuit comme jeu? Citation: qui nécessite d’excellent reflex C'est pas pour moi alors.......
_________________ "Pour abattre un xanthite, vous devez en devenir un..."
- Proverbe de l'Ordo Malleus -
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|