|
Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 11:39 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
romsco
|
Sujet du message: romsco Posté: Sam Sep 24, 2011 11:39 pm |
N00B |
|
|
bonjour les gens Donc moi c'est romsco , je suis de Nantes ,33 ans et pleins d'enfants ... non seulement 3 ( déjà pas mal ) je joue depuis des années sur ce serveur et c'est vrai que je ne suis jamais venu me présenter ! j'aime beaucoup ce serveur car il y a beaucoup de gens bien avec qui je m'entend très bien ---) eve , bouki , gaia , zinzin , nataku (même si il est lourd ) matz , mage ,etc...... !! et plein d'autres ! et surtout un qui est génial c'est zarta , incroyable ce joueur il lag très souvent mais il est toujours la à apprendre les differentes classes toujours à te dire merci quand tu le soigne , toujours à te donner des armos et j'adore son attttackkkkkkkk !!! et dire que beaucoup ce moque de lui et pire lance des votes pffffffff !!!! C'est vrai que parfois aussi je gueule sur le serveur ,surtout sur les sk, car c'est vraiment lourd désolé mais je suis un gueulard !!! Sinon voila !!!!
|
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: romsco Posté: Sam Sep 24, 2011 11:49 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
Bienvenue à toi Romsco, tu vois, ton kick a eu un effet bénéfique, tu es enfin venu te présenter ...
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
Nataku
|
Sujet du message: Re: romsco Posté: Dim Sep 25, 2011 9:09 am |
Life |
|
|
Enregistré le: Jeu Aoû 26, 2010 4:43 pm Messages: 760 Localisation: Marrakech streets (by night)
|
Hallelujah ! C'est son bind préféré ! La prochaine fois Lazarst met lui un ban à romsco, comme ça il ira découvrir les autres parties du forum Je ne sais pas ce qui leur arrive mais y'a pas mal de joueurs habitués qui viennent se présenter en ce moment, ça doit être Lazarst qui les menace