|
Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 1:32 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Lazarst
|
Sujet du message: Re: Concepts de gameplay pour la nouvelle carte. Posté: Mar Sep 13, 2011 8:04 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
Perso, je vote sans, si on a rien d'autre à faire que les confrontation, ça va vite devenir lourd, autant aller sur ET pour juste la baston... Et je pense qu'il faut garder une partie de la map libre, comme sur l'ancienne, qui nous permette de faire autre chose quand on en a envie, parce que si le gameplay devient une obligation, ça va enlever le fun de la chose...
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
DJ Yoman
|
Sujet du message: Re: Concepts de gameplay pour la nouvelle carte. Posté: Mar Sep 13, 2011 8:11 pm |
Campeur |
|
|
Enregistré le: Sam Avr 19, 2008 11:18 pm Messages: 875 Localisation: Dans une maison
|
Lazarst a écrit: Perso, je vote sans, si on a rien d'autre à faire que les confrontation, ça va vite devenir lourd, autant aller sur ET pour juste la baston... Et je pense qu'il faut garder une partie de la map libre, comme sur l'ancienne, qui nous permette de faire autre chose quand on en a envie, parce que si le gameplay devient une obligation, ça va enlever le fun de la chose... Comme j'ai cité plus haut, il y a possibilité de faire un carte a part entière réservé aux aux constructions freeplay.
_________________
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Concepts de gameplay pour la nouvelle carte. Posté: Mer Sep 14, 2011 9:48 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
De très très bonnes idées sur ce topic. Je suis à peu près d'accord avec tous le monde. Il ne faut juste pas autoriser les commandes admins.
_________________
Se connecter au serveur LIFE :/connect et.clan-life.com
|
|
|
|
|
crazypinguin
|
Sujet du message: Re: Concepts de gameplay pour la nouvelle carte. Posté: Sam Sep 17, 2011 12:50 am |
Owned |
|
Enregistré le: Lun Juil 07, 2008 9:46 am Messages: 227
|
MazOr a écrit: Bon on fait quoi ? On organise une bouffe chez Morice ? Tu paye l'avion a tout le monde ? ^^ Sinon pour le gameplay finalement tout le monde est d'accord sur ce qui est dis au dessus ou encore en discutions ?
_________________
|
|
|
|
|
DJ Yoman
|
Sujet du message: Re: Concepts de gameplay pour la nouvelle carte. Posté: Lun Sep 19, 2011 11:02 pm |
Campeur |
|
|
Enregistré le: Sam Avr 19, 2008 11:18 pm Messages: 875 Localisation: Dans une maison
|
moyogi a écrit: Il y a t il moyen de limiter l'utilisation d'outils et l accés aux recettes? Je demande ca par rapport aux metiers et a l'économie (ca sans ca je pense que l'économie restera marginale) C'est tout a fait possible. Mais es-ce qu'il n'y aura pas trop de contrainte dans le jeu? Pour certains, il se sentiront frustré. Je suis tout a fait "pour". Mais "a voir" pour les autres.
_________________
|
|
|
|
|
DjO
|
Sujet du message: Re: Concepts de gameplay pour la nouvelle carte. Posté: Mar Sep 20, 2011 7:13 am |
Panzanoob |
|
|
Enregistré le: Mar Oct 05, 2010 11:25 am Messages: 250 Localisation: Amiens
|
moyogi a écrit: C'est juste que ca favorise le rp et l'économie, les gens se fatigueront pas à acheter s'ils peuvent crafter tout les objets et les utilisés, pour avoir du pognon ils iront miner. Oui mais si t'es obligé d'attendre que le forgeron se connecte pour avoir une pioche ça va vite être lourd ! Non par contre on pourrait ( enfin si c'est possible) ajouter du bonus aux crafts achetés dans les commerces... (utilisation un peu plus longue, force plus importante, etc...)
_________________ "As far back as I can remember, I've always wanted to be a gangster "
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas modifier vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
|
|