|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 8:54 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
briareos
|
Sujet du message: Re: Vote de la monnaie Posté: Dim Sep 18, 2011 1:43 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
|
flouzlife pour moi! sur que sa fait penser au simflouz mais bon je trouve sa simpa! Citation: Mais faudrait peut-être trouver un nom au nouveau monde et le nom de la monnaie en découlera ?! nan il faut juste que l'on trouve un nom a la ville neutre après je pense pas qu'un nom de la nouvelle map soit nécéssaire car chaque faction aura son nom déja donc bon...
_________________ La Fin Du Monde n'est pas En 2012 Pk ? Par ce que mon Pot de Confiture Expire en 2013 !
|
|
|
|
|
DjO
|
Sujet du message: Re: Vote de la monnaie Posté: Dim Sep 18, 2011 2:08 pm |
Panzanoob |
|
|
Enregistré le: Mar Oct 05, 2010 11:25 am Messages: 250 Localisation: Amiens
|
briareos a écrit: flouzlife pour moi! sur que sa fait penser au simflouz mais bon je trouve sa simpa! Citation: Mais faudrait peut-être trouver un nom au nouveau monde et le nom de la monnaie en découlera ?! nan il faut juste que l'on trouve un nom a la ville neutre après je pense pas qu'un nom de la nouvelle map soit nécéssaire car chaque faction aura son nom déja donc bon... Oui c'est ce que je voulais dire
_________________ "As far back as I can remember, I've always wanted to be a gangster "
|
|
|
|
|
Konrad
|
Sujet du message: Re: Vote de la monnaie Posté: Dim Sep 18, 2011 9:31 pm |
Owned |
|
Enregistré le: Dim Jan 10, 2010 11:49 am Messages: 156 Localisation: Saint-Etienne
|
Flouzlife
|
|
|
|
|
|
|
|
|