|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 8:28 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: sondage reset serveur important!!!!!!!!! Posté: Lun Sep 05, 2011 10:31 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
Personellement, si tu peux me fournir la map, j'aimerais bien. Maintenant, tout recommencer depuis le début, et bien ma foi, depuis que j'ai lu le post, je me suis pris à penser que ça pourrait être sympa de voir ce que l'on pourrait faire de neuf avec les nouvelle possibilités de la version 1.7... Et pour les mécanismes, c'est vrai que les anciennes constructions, à part les grandes, comme la pyramide maya ou autre, ne s'y prête pas forcément. Donc, je vous laisse décidé, quelque soit la décision que vous prendrez, je m'y rangerai.
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
chocolate
|
Sujet du message: Re: sondage reset serveur important!!!!!!!!! Posté: Mar Sep 06, 2011 12:18 am |
Retraité |
|
|
|
+1 pour le reset et pour rééquilibrer les équipes, je ne vais plus beaucoup sur le serveur étant donné le peu de personnes connectées de nôtre côtés. De plus un reset nous permettra de ne pas renouveler les erreurs faites sur l'ancienne map (remarquez que j'en parle déjà au passé ) mais il faut définir les règles avant de tout recommencer. EDIT : On ne peu pas voter
|
|
|
|
|
MazOr
|
Sujet du message: Re: sondage reset serveur important!!!!!!!!! Posté: Mar Sep 06, 2011 10:35 am |
Panzanoob |
|
|
|
Je change mon vote pour un OUI mais je rejoins Come sur le fait qu'il est inutile qu'on se divise en 2 villes une nouvelles fois pour en arriver la... +1 pour les plugin de commerce, permettra ainsi a chacun de gérer une récolte de ressources bien précise et mettra en avant les métiers sur le serv. Il serait également sympa d'insister sur le fait de respecter le thème choisis (ici médiéval ?) lors de la construction des maisons, quand on se ballade dans la zone RP, c'est fou ce qu'on pouvait trouver à cette époque http://brevehistoire.free.fr/Image/chateau-plan.jpg
|
|
DjO
|
Sujet du message: Re: sondage reset serveur important!!!!!!!!! Posté: Mar Sep 06, 2011 11:36 am |
Panzanoob |
|
|
Enregistré le: Mar Oct 05, 2010 11:25 am Messages: 250 Localisation: Amiens
|
Oui je pense aussi qu'une seule ville et 2 équipes ne peuvent être que bénéfiques ! On peut imaginer une journée de joutes (avec plusieurs épreuves) et un trophée à gagner (genre une épée en or)... Le reste du temps on bosse ensemble sur la forteresse, mais rien n'empêche les joueurs connectés de s'entraîner ensemble pendant le reste de la semaine... Ce serait bien aussi de garder une partie Freebuild, perso ça m'a permis de m'occuper pendant les vacances (quand le serveur était désert ) et puis ça permet aussi de changer d'ambiance quand on en a un peu ras le bol du médiéval.... donc Oui je valide !
_________________ "As far back as I can remember, I've always wanted to be a gangster "
|
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: sondage reset serveur important!!!!!!!!! Posté: Mar Sep 06, 2011 11:52 am |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
Par contre, pourquoi faire absolument deux équipes ? Pourquoi pas des concours libres, ou chaqu'un pourrait s'inscrire par épreuve, ou des binomes, éventuellement, on prévoit plusieurs disciplines et on s'inscrit pour celle avec laquelle on est le plus à l'aise... Concours d'orientation, par exemple, ou un admin nous lache dans un coin inconnu de la map, et le premier rentré gagne, ou concours de ressources, tout ça peut se faire individuellement, du coup, pas de problème de déséquilibre... Et certaines épreuves pourraient effectivement être communes.
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
DJ Yoman
|
Sujet du message: Re: sondage reset serveur important!!!!!!!!! Posté: Mar Sep 06, 2011 7:13 pm |
Campeur |
|
|
Enregistré le: Sam Avr 19, 2008 11:18 pm Messages: 875 Localisation: Dans une maison
|
Mais quelle serait le "but" précis de ce type de jeu? C'est plus ça, qui m’intéresse? Proposition de plugin:
- Plugin de leveling: Permet de monter de level dans certain domaines (Minages, bûcheron, chasseur (de mob), ect...) ( Plus d'information ICI) - Plugin de sac a dos: permet d'avoir un sac a dos de taille différente ( les objets dans le sac persiste après la mort) - Plugin de météo (pour le coté RP environement) - Plugin d'échange d'objets (distant?). System de troc. - Plugin d'économie, bien sur :) - Un vrai plugin de verrouillage de coffre et de porte
|
|
|
|
|
|
|
|