|
Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 4:33 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
djoulls
|
Sujet du message: Thompson Posté: Lun Aoû 29, 2011 9:05 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
Depuis 3 jours, je n'arrive plus à tirer mes 30 cartouches avec la Thompson, elle bloque toujours quelques secondes !! Fausse manipulations dans mes réglages ? quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Merci des réponses utiles
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
Z!NZ!N
|
Sujet du message: Re: Thompson Posté: Mar Aoû 30, 2011 10:48 am |
Life |
|
|
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 12:11 pm Messages: 1048 Localisation: derrière vous
|
djoulls a écrit: Merci des réponses utiles Essaye ça Arrête de t'amuser avec tes binds du genre !disorient ou autre Change de cfg prends la mienne Demande a dark de te mettre en level zéro ET SI SA MARCHE PAS STOP
|
|
|
Chicken
|
Sujet du message: Re: Thompson Posté: Mar Aoû 30, 2011 2:53 pm |
Panzanoob |
|
|
Enregistré le: Lun Mai 03, 2010 9:51 pm Messages: 272 Localisation: Montpellier
|
BoUki a écrit: Look ton auto reload cg_autoreload 1 Exact, est ce que ce n'est pas parce que ton chargeur est fini ? (Et je suis sérieux, desfois on regarde pas bien avec la précipitation)
_________________ Soit maitre de tes sentiments et tu seras maitre de toi meme ! We play Hard ! We dance Hard ! We ride Hard ! PomPom/MULTIKILLER, The HSER !
|
|
|
|
|
BoUki
|
Sujet du message: Re: Thompson Posté: Mar Aoû 30, 2011 9:02 pm |
Life |
|
|
|
oui quand sa arrive à zero balle sa tire plus, C pour que tu prenne le Luger et termine le gars (plus rapide que de recharger) c'est surtout pour l'etpro, met ma commande dans ta console /cg_autoreload 1 et sa devrait etre good
_________________ !Kickbanmute Nataku
|
|
|
|
|
Moricefred
|
Sujet du message: Re: Thompson Posté: Mer Aoû 31, 2011 4:34 am |
Retraité |
|
|
|
0o J'avais compris que ça se bloque alors qu'il reste des balles dans le chargeur !! si c'est bien parce que le chargeur est vide c'est la bonne commande, ou passer par le menu Echap / Options / Game / Weapons / Automatic Reload : Yes
_________________ mOr!ce - 1 - 2 - Dropbox
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|