|
Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 3:35 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
chaussettepoilue
|
Sujet du message: Re: Jeux : trouver le film !! Posté: Dim Aoû 28, 2011 2:42 pm |
Owned |
|
|
non c'est faux, c'est un mâle de son joli prénom bob
|
|
|
chaussettepoilue
|
Sujet du message: Re: Jeux : trouver le film !! Posté: Dim Aoû 28, 2011 7:01 pm |
Owned |
|
|
c'est une blagounette , on ne peux pas distinguer le dimorphisme entre le mâle et la femelle chez le Pterophyllum scalare, sauf en période de ponte djoulls one point 3.5 Z!nz!n 3.5 Chaussette 3 Djoulls 2 Ross 2 Boukiii 0 Nataku 0 Matzada copyright sur des photos de Pterophyllum scalare les 2 poissons derrière Paracheirodon axelrodi sur l'autre photo bien sur un peu de culture ne fais pas de mal
|
|
|
DjO
|
Sujet du message: Re: Jeux : trouver le film !! Posté: Lun Aoû 29, 2011 11:14 am |
Panzanoob |
|
|
Enregistré le: Mar Oct 05, 2010 11:25 am Messages: 250 Localisation: Amiens
|
Ce serait pas Little miss sunshine ? (Ok j'ai édit parce que je me suis rendu compte que j'avais faux !! )
_________________ "As far back as I can remember, I've always wanted to be a gangster "
|
|
|
|
|
Z!NZ!N
|
Sujet du message: Re: Jeux : trouver le film !! Posté: Lun Aoû 29, 2011 12:08 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 12:11 pm Messages: 1048 Localisation: derrière vous
|
ok c BEN X4.5 Z!nz!n 3.5 Chaussette 3 Djoulls 2 Ross 2 Boukiii 1 Flip 0 Nataku 0 Matzada 0 DjO
|
|
|
|
|
|
|
|
|