Nous sommes le Mar Nov 26, 2024 12:45 am

Page 1 sur 1 [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: OS X Lion et PB
MessagePosté: Mar Aoû 16, 2011 3:59 pm 
N00B
N00B

Hello,

J'ai installé Lion sur un Mac afin de tester ET dessus.

Si l'appli se lance sans difficulté, je n'arrive pas à mettre à jour PunkBuster.
PBsetup ne tournant plus sur Lion (Appli powerPC), je suis obligé de faire une MAJ manuelle.

Après avoir visité le site evenbalance et téléchargé quelques fichiers sensés résoudre le problème, je n'arrive toujours pas à faire la MAJ manuelle de PB.

S'il y a quelques "Macusers" qui trainent par ici pour venir me filer un coup de main bienvenu.

Merci

Zouuu.

Sujet du message: Re: OS X Lion et PB
MessagePosté: Mar Aoû 16, 2011 11:12 pm 
Admin Gentil
Admin Gentil

Je ne suis pas Mac User. Je ne sais pas si ce lien pourra t'aider, mais c'est l'explication pour "windows" avec un lien pour télécharger la version OSX : http://www.enemy-territory.fr/punkbuster.php

MessagePosté: Mer Aoû 17, 2011 9:50 am 
Panzanoob
Panzanoob

Zouuu a écrit:
Hello,

J'ai installé Lion sur un Mac afin de tester ET dessus.

Et le jeu se lance ???? Parce que moi ça me bloque au lancement de la console.... J'ai jeté un oeil sur le net et il me semble pas avoir vu de solutions pour le moment...
C'est juste n'importe quoi, déjà qu'il y a pas bcp de jeux dispos sur mac (enfin heureusement steam est là) si les rares bons jeux ne sont plus compatibles parce que le père Jobs estime que ils sont trop vieux... y a plus longtemps avant que je désinstalle osX pour un bon vieux ubuntu !

MessagePosté: Mer Aoû 17, 2011 3:04 pm 
N00B
N00B

Merci Dark, le lien renvoie effectivement sur la dernière version de PBsetup pour Mac. Mais depuis la dernière MAJ du système OS X, certaines appli ne peuvent plus tourner (dont celle-là :evil: )

Sinon, oui, DjO, ET (2.60d) se lance et semble fonctionner correctement (du moins les quelques minutes avant que PB me kick...)

Z.

MessagePosté: Jeu Aoû 18, 2011 6:43 pm 
Retraité
Retraité

Link est appelé en renfort, je répète LINKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté: Sam Aoû 27, 2011 9:33 am 
Panzanoob
Panzanoob

Zouuu a écrit:

Sinon, oui, DjO, ET (2.60d) se lance et semble fonctionner correctement (du moins les quelques minutes avant que PB me kick...)

Z.

Oui je me doutais bien de ce problème un peu récurrent sur mon Imac (Ati Radeon HD inside), du coup j'ai testé sur le macbook et là le jeu se lance, par contre comme toi, je ne peux pas utiliser PBsetup...
Je vais donc me résigner à installer Bootcamp. Merci Apple, plus ça va, plus ils me donnent de raison d'installer une partition PC... :( :( :( :( :( :(

MessagePosté: Jeu Oct 27, 2011 12:16 pm 
N00B
N00B

DjO a écrit:
Zouuu a écrit:

Z.

Oui je me doutais bien de ce problème un peu récurrent sur mon Imac (Ati Radeon HD inside), du coup j'ai testé sur le macbook et là le jeu se lance, par contre comme toi, je ne peux pas utiliser PBsetup...
Je vais donc me résigner à installer Bootcamp. Merci Apple, plus ça va, plus ils me donnent de raison d'installer une partition PC... :( :( :( :( :( :(

Bon, pour contourner le problème, j'ai copié le dossier pb situé dans la bibliothèque/application support/Wolfenstein ET que j'avais sauvegardé sous Léopard et écrasé le nouveau dossier au même endroit sous Lion.

Et ça fonctionne!!!

Page 1 sur 1 [ 7 messages ]