|
Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 1:34 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Lazarst
|
Sujet du message: Re: Actualité et divers sur Minecraft Posté: Lun Aoû 22, 2011 12:55 am |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
moyogi a écrit: lol le taré J'ai été jeté un coup d'oeil sur la fabrication de ta guitare, sacré boulot... Tu as une sacré patience, je comprends mieux tes réalisations sur minecraft ! En tout cas, bravo l'artiste, pour un essais, c'est balaise.
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
moyogi
|
Sujet du message: Re: Actualité et divers sur Minecraft Posté: Mar Aoû 23, 2011 10:44 pm |
Panzanoob |
|
|
Enregistré le: Dim Mai 02, 2010 6:05 pm Messages: 346 Localisation: Dans le lit de z!nz!n
|
Lazarst a écrit: moyogi a écrit: lol le taré J'ai été jeté un coup d'oeil sur la fabrication de ta guitare, sacré boulot... Tu as une sacré patience, je comprends mieux tes réalisations sur minecraft ! En tout cas, bravo l'artiste, pour un essais, c'est balaise. J'en ai une deuxiéme en cours ainsi qu'un Ukulélé (je crois qu'on voit aussi des photos) et la j'ai un projetd e restauration d'une kora, en tout cas merci Edit: ha non le lien vers les photos sur images shack ne marche plus. La deuxiéme ici: http://www.benoit-de-bretagne.com/phpBB ... 18&start=0
|
|
|
crazypinguin
|
Sujet du message: Re: Actualité et divers sur Minecraft Posté: Ven Aoû 26, 2011 10:42 am |
Owned |
|
|
Une aventure sur minecraft , bien sympa , entre deux camps de youtubers : Natyu et Zelvac VS Unsterblicher et Kigyar69 Un concept bien sympa , Have Fun
|
|
DJ Yoman
|
Sujet du message: Re: Actualité et divers sur Minecraft Posté: Ven Aoû 26, 2011 8:37 pm |
Campeur |
|
|
Enregistré le: Sam Avr 19, 2008 11:18 pm Messages: 875 Localisation: Dans une maison
|
crazypinguin a écrit: Bah pour la date de sortie de la 1.8 on était pas supposé le savoir a la PaxPrime ce soir vers 23 h ? Oo
Super pour la 1.7 , prend ton temps elle ne sera que mieux appréciée :) Elle a été entendu sur plusieurs forum anglais qu'elle sortais le 28. Après, on verra :) En tous cas, elle est en partie prêtes car elle est en expo/test a la PaxPrime :)
|
|
crazypinguin
|
Sujet du message: Re: Actualité et divers sur Minecraft Posté: Ven Aoû 26, 2011 9:01 pm |
Owned |
|
|
Gros flemmard comme je suis je ne regarde que ceux en français ^^ Merci de l'info :p A ce que j'ai vu sur ce site http://minecraft.fr/paxprime-de-vendredi/ , j'ai vu pas mal d'images ( de pas trop bonne qualité ) et de commentaires concernant les nouveautés Et selon le site : je cite " Peut-être que la date de sortie sera avancée, Notch trouve que ça prend trop longtemps pour une simple update. " T'as ptet raison ^^
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: Actualité et divers sur Minecraft Posté: Sam Aoû 27, 2011 10:33 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
moyogi a écrit: wibo a écrit: Tu fais quoi comme boulot Moyo? C'est magnifique Moi je suis éducateur D'ou la patience j'imagine...
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
DjO
|
Sujet du message: Re: Actualité et divers sur Minecraft Posté: Lun Aoû 29, 2011 11:06 am |
Panzanoob |
|
|
Enregistré le: Mar Oct 05, 2010 11:25 am Messages: 250 Localisation: Amiens
|
DJ Yoman a écrit: La 1.8 sort Dimanche 28 =D
Raté ! :D J'ai cru comprendre que ce serait pour début septembre, c'est à dire fin de semaine ou début semaine prochaine...
_________________ "As far back as I can remember, I've always wanted to be a gangster "
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|