|
Nous sommes le Dim Avr 20, 2025 1:28 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
 |
|
 |
|
Auteur |
Message |
Nataku
|
Sujet du message: Re: Jeux : trouver le film !! Posté: Lun Aoû 22, 2011 7:21 pm |
Life |
 |
 |
Enregistré le: Jeu Aoû 26, 2010 4:43 pm Messages: 760 Localisation: Marrakech streets (by night)
|
Serenity: l'ultime rébellion ? Je suis le seul à l'avoir écris, j'ai gagné !! C'est quoi ce film ? Je connais même pas le titre  Va y envois chaussette, je suis chaud là ! Sauf si c'est un film de guerre spatiale tout ça ^^ Moi mon registre c'est plutôt Aladin, Cendrillon, Les Aristochat. Le reste ma maman veut pas, Shrek à la limite quand elle est pas là !
_________________ L2P
|
|
|
|
 |
djoulls
|
Sujet du message: Re: Jeux : trouver le film !! Posté: Lun Aoû 22, 2011 7:28 pm |
Retraité |
 |
 |
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
Alors Ross attribue le point à Chaussette : 1 Ross 1 Chaussette poilue 0 Boukiii 0 Nataku A Chaussette de poster 
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
 |
chaussettepoilue
|
Sujet du message: Re: Jeux : trouver le film !! Posté: Lun Aoû 22, 2011 7:55 pm |
Owned |
 |
|
bravo chaussette  vive moi  allez pour vous "bande" de petits pervers pour NAKATU  demande à ta maman d'abord

quand le infusions disent la vérité les tilleuls mentent
|
|
|
|
 |
chaussettepoilue
|
Sujet du message: Re: Jeux : trouver le film !! Posté: Lun Aoû 22, 2011 8:36 pm |
Owned |
 |
|
bookie zookie il a son point petit pervers

|
|
|
|
 |
chaussettepoilue
|
Sujet du message: Re: Jeux : trouver le film !! Posté: Lun Aoû 22, 2011 8:43 pm |
Owned |
 |
|
djoulls a écrit: Deep in the valley  profond dans la **** c'est cela la traduction 

|
|
|
|
 |
BoUki
|
Sujet du message: Re: Jeux : trouver le film !! Posté: Lun Aoû 22, 2011 8:58 pm |
Life |
 |
 |
|
Beau hommage à Boukiiii =D yeaah mon point 
Modifié en dernier par BoUki le Mar Aoû 23, 2011 2:02 pm, modifié 1 fois.
_________________ !Kickbanmute Nataku
|
|
|
|
 |
chaussettepoilue
|
Sujet du message: Re: Jeux : trouver le film !! Posté: Mar Aoû 23, 2011 10:23 am |
Owned |
 |
|
bonjour il est prouvé scientifiquement que le manque d'oxygène perturbe le cerveau chaussettepoilue a écrit: bookie zookie
il a son point petit pervers c'est bien hot babes

|
|
|
|
 |
djoulls
|
Sujet du message: Re: Jeux : trouver le film !! Posté: Mar Aoû 23, 2011 11:17 am |
Retraité |
 |
 |
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
Quelques modifications ont été faite sur le score suite à une plainte posée par Z!nz!n (qui découle d'une nouvelle règle) : donc j'ai mis 1/2 points à Z!nz!n et chaussette poilue pour avoir mis le nom qu'à moitié !! Score Actuel : 1 Ross1 Boukiii0.5 Chaussette0.5 Z!nz!n 0 NatakuDernier rappel des règles : Le principe est simple, on poste la photo d'un film, celui qui trouve peut à son tour poster un nouveau film !! Attribution d'un point et nous établirons une liste, le premier a 25 recevra un  Le nom du film doit être exacte pour être validé, l'anglais est accepté Si après 24h le film n'est pas trouvé il faut mettre une nouvelle photo de ce même film, ainsi de suite  ..... jusqu'à 48h !! ensuite faut donner la bonne réponse !!! ps : je suis contre de donner le point à celui qui post et dont le film n'est pas trouvé, car le but est pas non plus de bloquer le jeu !! A toi Boukiii 
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|