|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 7:36 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Lazarst
|
Sujet du message: Re: Prochaine Campagne Life Posté: Mer Aoû 17, 2011 4:14 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
Au fait, je n'ai pas trouver vos post hors sujet, les prochaines campagnes etpub ou etnam sont à faire non? Ou alors je n'ai rien compris... Ce qui est tout à fait possible, voir probable. C'est l'âge. Je sors.
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: Prochaine Campagne Life Posté: Mer Aoû 17, 2011 4:43 pm |
Life |
|
|
|
*GhostFragger* a écrit: Une petite vidéo pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.own3d.tv/video/21785/Chicken_Bucket_Tour__Pour le hors sujet je pense que l'on devrait en parler sur le forum ETNam plutôt... Ok, je comprends mieux pour le nam, mais ta map, c'est pour la prochaine campagne fun, non? Remarque, on peut aussi la mettre en nam, mais les preda, dans le restau, ils vont être à l'étroit... lol
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: Prochaine Campagne Life Posté: Mer Aoû 17, 2011 5:44 pm |
Life |
|
|
|
*GhostFragger* a écrit: Elle peut servir pour le ETNam en mode prédator et le pour la campagne fun du Pub. Si mes souvenirs sont bon il me semble que les équipes commencent de chaque cotés du restaurant, la map est symétrique donc pas de soucis... Oui, et j'aime bien la possibilité de faire un bond sur le toit. Les préda vont se sentir comme dans la jungle du 1er.
P. Desproges
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Prochaine Campagne Life Posté: Dim Aoû 21, 2011 5:20 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Nataku a écrit: Pourrait on essayer la map Marrakech streets 2 by night final ? Il y a un lien pour la dl sur le site de Dhax ^^ C'est celle-ci qui est présente dans la campagne 1 (elle est en 3éme position).
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Prochaine Campagne Life Posté: Dim Aoû 21, 2011 5:32 pm |
Admin Gentil |
|
|
|
Je viens de vérifier, c'est bien "et_mor2_night" que j'appelle dans la campagne 1. Donc normalement c'est bon. Edit : tu parles de cette image ? Je pense que c'est la bonne moi.
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Prochaine Campagne Life Posté: Dim Aoû 21, 2011 5:48 pm |
Admin Gentil |
|
|
|
Exact, au temps pour moi. Celle ci, la finale dont tu parles, n'est pas dans la campagne. Je l'intégrerai dans la campagne à la place de l'autre prochainement.
|
|
|
|
|
|
|
|
|