Hey !
Bon, pour ceux qui se souviennent encore de moi, et pour les (mal)chanceux qui ne me connaîtraient pas encore, me revoilà
L'occasion faisant le larron, comme je n'me suis jamais présenté, j'me suis dit que c'était le moment ou jamais.
Irl, pas grand chose à dire (enfin à VOUS dire
), 19 ans, en deuxième année de licence de droit. En dehors de Wolf', passionné de ski (alpin hein, avec moi faut pas pousser
), de Warhammer (battle comme 40K, plus du background/lore que de la peinture et du jeu lui même) et de beaucoup trop d'autres choses pour être ici exhaustif !
Ig, Come.Clarity (In flames
), je joue la plupart du temps médic, souvent axis (légère préférence pour le mp40). J'essaie au maximum (c'pas facile !) de ne pas trop la jouer à la Rambo, et de soigner dès que possible, quitte à y laisser ma peau (et celle de mon ks au passage, et celle, 1sec plus tard, du mec que je viens de rez', souvenirs souvenirs !
)
Comme pas mal de joueurs, je fais de longues poses mais je finis toujours pas revenir sur ce jeu, un des premiers auxquelles j'ai jamais joué (depuis RTCW, Wolfenstein doit exercer sur moi une attraction à laquelle je n'peux pas échapper bien longtemps
).
Voilà qui est fait, au plaisir de se (re)croiser Ig !
PS : J'oubliais, soyez indulgents sur mon niveau de jeu, ça fait longtemps que j'ai pas joué, hein ! Et du temps, il m'en faudra pour le retrouver ce niveau