|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 10:59 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: Prochaine Campagne Life Posté: Sam Aoû 06, 2011 6:27 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
moyogi a écrit: t Sinon d'ac avec lulu pour les old school (on pourrait envisager une campagne old school?) +1
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Prochaine Campagne Life Posté: Dim Aoû 07, 2011 4:15 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Retrait de Streets Of Italy, elle fait trop souvent bugguer le serveur ( post52502.html#p52502). On pourrait la mettre dans une campagne petite (Little ou Tiny je ne me rappelle plus du nom).
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: Prochaine Campagne Life Posté: Mer Aoû 17, 2011 10:18 am |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
Gaia a écrit: C'est vrai qu'elle a l'air sympa, sans la musique... Les tirs au pigeon sur les gars qui saute pour atteindre le niveau supérieur doivent pas mal donner. J'aimerais bien la tester aussi.
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: Prochaine Campagne Life Posté: Mer Aoû 17, 2011 11:54 am |
Life |
|
|
|
Ross a écrit: Ca sent le retour d'une campagne fun a base de golden dunk et compagnie :) C'est vrai que golden dunk est bien aussi... Avec cortex et fata morgana, ça ferait une campagne de 4 maps sympa...
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
Milka
|
Sujet du message: Re: Prochaine Campagne Life Posté: Mer Aoû 17, 2011 12:26 pm |
N00B |
|
|
Alors c'est pour quand cette nouvelle campagne ?
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Prochaine Campagne Life Posté: Mer Aoû 17, 2011 1:12 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Je fais un petit hors sujet : Je verrai bien ces maps : goldendunk, ET Mario, ... sur le ETnam pour les soirées Predator, ça pourrait être pas mal. Fin du HS : Pour Milka et tous le monde intéressé par la prochaine campagne : j'ai encore un dernier rendu de dossier à effectuer cette semaine (vendredi midi) et ensuite je serai en vacances, donc à partir de ce WE je commencerai à m'y mettre. Vous pouvez toujours contribuer au choix des maps, n'hésitez pas à donner votre avis sur celles que les autres joueurs postent.
|
|
|
Fraggy
|
Sujet du message: Re: Prochaine Campagne Life Posté: Mer Aoû 17, 2011 1:49 pm |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Juin 02, 2011 12:36 am Messages: 1685 Localisation: Dans la cambrousse Finistérienne
|
H.S : Une autre petite map qui pourrait être sympa en mode prédator : http://returntocastlewolfenstein.filefr ... cket;56650Par contre pour goldendunk en predator, ça risque d'être chaud pour défendre le panier si on ne voit pas les l'objectifs... H.S off
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: Prochaine Campagne Life Posté: Mer Aoû 17, 2011 4:11 pm |
Life |
|
|
|
*GhostFragger* a écrit: H.S : Une autre petite map qui pourrait être sympa en mode prédator : http://returntocastlewolfenstein.filefr ... cket;56650Par contre pour goldendunk en predator, ça risque d'être chaud pour défendre le panier si on ne voit pas les l'objectifs... H.S off Oui, c'est vrai, je connais cette map, elle est excellente.
P. Desproges
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|