|
Nous sommes le Mar Nov 26, 2024 7:26 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1 [ 13 messages ] |
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Medieval
|
Sujet du message: MedievalMan Posté: Ven Aoû 12, 2011 7:59 pm |
N00B |
|
|
Bonjour a tous je suis nouveau sur le jeu et sur le serveur, je me presente: je m'appelle Thomas j'ai 64 ans je suis a la retraite, mon metier etait paleontologue(vous devez vous dire que je suis vieu voir tres vieu pour jouer a ce jeu mais cela ma etait conseiller par mon petit fils pour me detendre et ne pas mennuyer, et j'aime bien les jeux qui se rappore a la guerre mondiale ( jai une petite anecdote a se sujet a l'age de 18-19 ans je suis parti aux etats Unis et jai eu limmense chance de jouer comme figurant dans la serie papa SCHULTZ je sais pas si vous connaissez sinon taper cela sur internet et si vous voyez un moustachu cela vous rapellera peut-etre quelque chose ) la plupart du temps se sera mon ptit-fils( il se nomme Damien) qui jouera sous le meme pseudo que moi : MedievalMan(je mapelle comme cela parceque jadore lepoque medieval ), je tien a minscrire tout de suite sur le forum car je tue de nombreux coequipers avec les armes lourdes comme le lance-rocket ou le lance grenade ou les grenades, pour savoir si c moi qui joue a ce jeu je prend tout le temps les amres simples car je ne peu bien jouer avec une mitraillette et je m'en exscuse mais je ne parle pas souvent car jessaye de faire le moins deffort possible( pour jouer au mieu ), et si d'un coup vous voyez que je joue bien se sera certaienement mon ptit fils ( a moins que jai sniffer quelque chose pour me rendre la peche, ou que jai fait un bon dans le temps de 10-20 ans ), je tiens encore a mexscuser au pres de mes coequipiers et je vous souhaite un bon jeu et une bonne sante, sur ce a bientot.
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: MedievalMan Posté: Ven Aoû 12, 2011 11:31 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Bienvenu à toi sur le forum et sur le serveur de jeu. Paléontologue, ça doit être un sacré métier, je rêvais de le faire étant petit (grand fan de Jurassic Parc ). Ton petit fils a été de très bon conseils ce jeu est vraiment très sympa, un peu compliqué au début (toutes les classes, les armes, les maps, ...) mais on s'y fait très très vite. On a tous fait un peu de dommage collatéraux au début (teamkills), c'est normal le temps d'apprendre. Les autres joueurs sont compréhensif sur les teamkills si on s'excuse quand ça se produit (v43 pour le "Sorry" dans le quick chat). A bientôt dans le jeu !
|
|
|
LuLu
|
Sujet du message: Re: MedievalMan Posté: Sam Aoû 13, 2011 12:11 am |
Owned |
|
|
Bienvenue,
Je te rassure, pour les teamkills même les joueurs "expérimentés" en font régulièrement, moi le 1er :p Et il me semble que pour s'excuser c'est v45 dans le quickchat et pas v43 qui est le raccourci pour remercier ^^
|
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: MedievalMan Posté: Sam Aoû 13, 2011 12:51 am |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
Bienvenue à toi. Génial, je vais bientôt être dans la moyenne d'age. Pour le jeu, un temps d'adaptation est normal, comme partout. Je te souhaite bon jeu.
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
Fraggy
|
Sujet du message: Re: MedievalMan Posté: Sam Aoû 13, 2011 1:25 am |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Juin 02, 2011 12:36 am Messages: 1685 Localisation: Dans la cambrousse Finistérienne
|
Bienvenue MedievalMan, comme viennent de le dire Dark et Larzarst il est normal de faire quelques TK de temps en temps, du moment qu'il y a excuse et qu'il n'est pas volontaire pour moi pas de problème , pour que je complaine il faut vraiment le faire exprès. Ralala Papa Shultz, j'adore cette série , je ratais pas un épisode quand elle passait sur M6 vers 12h00, j'étais à l'école primaire à l'époque et je rentrais manger à la maison tout les midis, Hoggan, Schultz, le colonel Klink... Souvenir souvenir Oser parodier la seconde guerre mondiale à cette époque, il fallait le faire!!! Surtout quand on connait le passé de la plupart des acteurs qui étaient juif et ont eux même connu les camps de concentration...
Modifié en dernier par Fraggy le Sam Aoû 13, 2011 4:07 pm, modifié 1 fois.
|
|
Medieval
|
Sujet du message: Re: MedievalMan Posté: Sam Aoû 13, 2011 5:56 pm |
N00B |
|
|
Pour te repondre Nataku : jai pas vraiment ete un enseignant mais une sorte de paleantologue qui mene des foulles et de prendre des eleves qui mon ete recommander par mes collegues , cela repond a ta question ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 [ 13 messages ] |