|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 9:45 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Ross
|
Sujet du message: Re: Prochaine Campagne Life Posté: Mar Aoû 02, 2011 10:03 am |
Admin |
|
|
|
C'est pas Eye of Horus la pyramide ? La "petite" pyramide en tout cas.
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Prochaine Campagne Life Posté: Mer Aoû 03, 2011 12:47 am |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Très bonne initiative. Je remercie les joueurs pour leur participation, n'oubliez pas de prévenir les joueurs sur le serveur pour qu'ils s'expriment encore ici. Je vous préparerai un petit pack fin août !
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: Prochaine Campagne Life Posté: Mer Aoû 03, 2011 2:50 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
djoulls a écrit: Voilà j'ouvre le nouveau topic pour la prochaine campagne, comme cela on s'y prend bien à l'avance et on pourra là lancer peut-être fin septembre !!
Qui se rappelle d'une map, ou l'on doit rentrer dans une pyramide, ensuite on a des accès de chaque côté et on doit aller chercher un obj dans une grande salle et le ramener dans un truck à l'extérieur qui va ensuite dans un petit camp !!! Je me souviens d'une map comme celle-ci, mais je ne me souviens pas d'un camion qui bouge...
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: Prochaine Campagne Life Posté: Mer Aoû 03, 2011 3:10 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
Lazarst a écrit: Je me souviens d'une map comme celle-ci, mais je ne me souviens pas d'un camion qui bouge... oui car il était déjà très difficile de prendre l'obj !! donc on passait rarement à l'étape suivante
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: Prochaine Campagne Life Posté: Mer Aoû 03, 2011 7:06 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
djoulls a écrit: Lazarst a écrit: Je me souviens d'une map comme celle-ci, mais je ne me souviens pas d'un camion qui bouge... oui car il était déjà très difficile de prendre l'obj !! donc on passait rarement à l'étape suivante lol, ça vient de là alors.
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
LuLu
|
Sujet du message: Re: Prochaine Campagne Life Posté: Ven Aoû 05, 2011 7:32 pm |
Owned |
|
|
Carnage Canyon 2 est sympa mais elle risque de poser problème pour le SK au niveau du bunker à mon avis... J'aime bien la campagne small, j'ai cru comprendre que VerY aussi l'aimait bien. Elle est jouée plutôt rarement c'est dommage. Sinon personnellement je suis plutôt "vieille école" c'est à dire que j'aime beaucoup jouer les maps "officielles". Ca peut aller de Battery jusqu'à et_ice, et_beach, tc_base etc...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|