|
Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 6:38 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: [RP] royaume ouest briareos Posté: Sam Juil 16, 2011 4:47 am |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
Darkhost a écrit: @ Yoman : Merci de ne pas kick quelqu'un de manière unilatéral. Le serveur doit être régi par des règles, les règles sont définies de manière collaborative entre les joueurs et les administrateurs, je n'ai vu aucun passage sur le fait qu'être AFK était interdit. Donc si ce point gène il faut d'abord en parler sur le forum et l'inscrire dans les règles. @ Lazarst : je n'autorise pas ton départ Plus sérieusement, reste avec nous, je m'amuse bien quand on joue ensemble et je ne suis pas le seul de notre coté à le penser je te l'assure. Il n'y aura plus de kick de ce genre jusqu'à concertation et décision sur le forum. Allez reste Lazarst ! Ok
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
Zow
|
Sujet du message: Re: [RP] royaume ouest briareos Posté: Jeu Aoû 04, 2011 1:13 pm |
N00B |
|
|
|
Darkhost a écrit: Moi je suis en plein mémoire, pour encore 1 à 2 semaines. Je reviendrai pleinement après. Bon courage !!
|
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: [RP] royaume ouest briareos Posté: Ven Aoû 05, 2011 12:16 am |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
Chaque fois que je passe, il n'y a personne de l'equipe, du coup, je vais attendre que vous reveniez pour vois ce qu'il y a à faire. En attendant, je vous souhaite bonne chance pour ce que vous faites, Dark, je crois que tu es en plein mémoire, et les autres, je ne sais pas, mais pareil... lol
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
DJ Yoman
|
Sujet du message: Re: [RP] royaume ouest briareos Posté: Ven Aoû 05, 2011 11:47 am |
Campeur |
|
|
Enregistré le: Sam Avr 19, 2008 11:18 pm Messages: 875 Localisation: Dans une maison
|
Zow a écrit: Darkhost a écrit: Moi je suis en plein mémoire, pour encore 1 à 2 semaines. Je reviendrai pleinement après. Bon courage !! De même!
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: [RP] royaume ouest briareos Posté: Mer Aoû 31, 2011 8:36 am |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Nous accueillons un nouveau dans notre royaume, il s'agit de RipCuurl. Bienvenu à toi !
|
|
|
|
|
|
|
|
|