par contre je regardais en détail la photo pour voir ta collection de film x gay !!! mais je vois que tu as bien fait attention de les enlever !! mais le coffret d'Ulyss 31 !! trop fort mon gars !! mon meilleur dessin animé quand j'étais gosse avec Les mystérieuses cités d'or !!
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
Darkhost
Sujet du message: Re: tout ou rien :(
Posté: Lun Juil 11, 2011 10:21 pm
Admin Gentil
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
Si vous avez des idées d’écran pc aux alentours de 150-200 euros en privilégiant la réactivité et peux m’importe la taille veuillez vous adressé a (Mr. zinzin avenue tout ou rien porte open bar http://www.clan-life.com.)Merci de votre compréhension
_________________ La bête la plus féroce connaît la pitié, je ne la connais pas, et ne suis donc pas une bête.
chocolate
Posté: Mar Juil 12, 2011 12:02 pm
Retraité
Bon c'est fait (IIYAMA Moniteur 21.5 pouces ProLite E2273HDS-B1) laissez tomber si j’attends après vous c pas gagner vous devez jouer encore sur des moniteurs cathodique
PS. chocolate tu n'est plus mon élève tu peux voler de tes propre ailes
_________________ La bête la plus féroce connaît la pitié, je ne la connais pas, et ne suis donc pas une bête.
roi-sorcier
Posté: Mer Juil 13, 2011 8:35 am
Retraité
Enregistré le: Jeu Oct 19, 2006 1:46 pm Messages: 5454 Localisation: Minas Morgul, Mordor
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités