|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 10:46 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1 [ 13 messages ] |
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
DjO
|
Sujet du message: [RP] Vos idées d'affrontements Posté: Ven Juil 08, 2011 8:33 am |
Panzanoob |
|
|
Enregistré le: Mar Oct 05, 2010 11:25 am Messages: 250 Localisation: Amiens
|
Yep, je me suis permis de créer ce topic suites aux idées qui ont fusées sur le topic bataille du 28 juin : je suis tombé sur une super arène, ça peut donner des idées... On pourrait se faire un complexe sportif afin d'organiser d'éventuelles "minecraft's olympic games" (Piscine, 100m, 110m haies, tir à l'arc...)
_________________ "As far back as I can remember, I've always wanted to be a gangster "
|
|
|
|
|
DJ Yoman
|
Sujet du message: Re: [RP] Vos idées d'affrontements Posté: Ven Juil 08, 2011 2:47 pm |
Campeur |
|
|
Enregistré le: Sam Avr 19, 2008 11:18 pm Messages: 875 Localisation: Dans une maison
|
C'est exactement ce que j'avais envie de faire. Enfin, dans le même style.
Il y a aussi des parcours d'obstacles (quelqu'un l'avais dit) De vrai combats de gladiateurs, 1V1 ou 3v3 Un jeu que je trouve sympa aussi, c'est le jeu avec la pelle et le sol cassable instantanément. (jeu très simple)
Plein d'idée a exploiter, mais pas beaucoup de monde pour se lancer :/
Je propose de choisir 3 constructions, elle deviendront notre objectif principale entre les batailles. Donc, il faut établir une liste des constructions possible et réalisable (en RP) et voter pour elle. Si tous le monde est OK pour cette solution, Donnez vos idées sur ce post, et un vote sera lancé =)
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: [RP] Vos idées d'affrontements Posté: Ven Juil 08, 2011 5:43 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
DjO a écrit: Yep, je me suis permis de créer ce topic suites aux idées qui ont fusées sur le topic bataille du 28 juin : je suis tombé sur une super arène, ça peut donner des idées... On pourrait se faire un complexe sportif afin d'organiser d'éventuelles "minecraft's olympic games" (Piscine, 100m, 110m haies, tir à l'arc...) Cette arène est géniale, et les différents type de combat sont top. Je suis pour, en plus de nos autres idées, bien sur. Je sais que pour certain, refaire quelque chose qui existe déjà est nul, n'empêche que ça fait envie, non?
Modifié en dernier par Lazarst le Ven Juil 08, 2011 5:46 pm, modifié 1 fois.
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: [RP] Vos idées d'affrontements Posté: Ven Juil 08, 2011 5:45 pm |
Life |
|
|
|
DJ Yoman a écrit: C'est exactement ce que j'avais envie de faire. Enfin, dans le même style.
Il y a aussi des parcours d'obstacles (quelqu'un l'avais dit) De vrai combats de gladiateurs, 1V1 ou 3v3 Un jeu que je trouve sympa aussi, c'est le jeu avec la pelle et le sol cassable instantanément. (jeu très simple)
Plein d'idée a exploiter, mais pas beaucoup de monde pour se lancer :/
Je propose de choisir 3 constructions, elle deviendront notre objectif principale entre les batailles. Donc, il faut établir une liste des constructions possible et réalisable (en RP) et voter pour elle. Si tous le monde est OK pour cette solution, Donnez vos idées sur ce post, et un vote sera lancé =) Le jeu avec la pelle, ce n'est pas ce que l'on avait dans l'ancienne arêne? Je suis pour. Pour les constructions, tu me dit quand et je viens.
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: [RP] Vos idées d'affrontements Posté: Sam Juil 09, 2011 12:12 am |
Life |
|
|
|
Darkhost a écrit: Pour cette arène également ! Par contre il ne faut pas de commande admin dans la partie RP, tout doit être fait avec nos propres ressources et outils. 100% d'accord, c'est pour ça que je propose mon aide.
P. Desproges
|
|
|
|
|
DJ Yoman
|
Sujet du message: Re: [RP] Vos idées d'affrontements Posté: Sam Juil 09, 2011 4:10 pm |
Campeur |
|
|
Enregistré le: Sam Avr 19, 2008 11:18 pm Messages: 875 Localisation: Dans une maison
|
Mort définitive, peut être pas Pour les équipements, il y a moyen de faire une sorte de mod a la "Quake". avec des dispensers qui distribue des loots avec des délais. Niveau obstacle... en attendant la nouvelle mise a jour (pistons), des obstacles "mouvant" dans l’arène qui peuvent donné un bonne effect =) Je m'y colle pour tous ce qui est redstone si vous voulez :D Si il y en a qui n'ont rien a faire, ils peuvent déjà réfléchir a un plan de l’arène sur un tableur par exemple (Exel, openoffice..). Niveau Taille de l’arène, je propose: 30*60 blocs ou 40*80 blocs. (sans compter salle d'attentes et vestiaires, juste la zone de combat)
|
|
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 [ 13 messages ] |
|
|