|
Nous sommes le Dim Fév 02, 2025 12:49 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
wibo
|
Sujet du message: Re: [RP] A propos de la bataille du 28 juin Posté: Ven Juil 01, 2011 10:35 am |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
[quote="Lazarst] Et si, pour différancier les rois, on les envoyais au combat sans armure ? lol[/quote] Je suis pour!!! et vu que notre roi n'est jamais là... il risque rien
|
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: [RP] A propos de la bataille du 28 juin Posté: Sam Juil 02, 2011 12:02 am |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2868 Localisation: Grenoble
|
briareos a écrit: lazarst pour c'est paroles tu recevra une punition exemplaire! Ben quoi, je cherche un moyen de te rendre sublime, ta majesté. Et quoi de plus sublime qu'un roi chargeant à la tête de ces troupes ? Bon, d'accord, ce genre de roi ne dure pas très longtemps en général, mais songe au prestige... lol
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
crazypinguin
|
Sujet du message: Re: [RP] A propos de la bataille du 28 juin Posté: Sam Juil 02, 2011 9:13 am |
Owned |
|
|
DJ Yoman a écrit: crazypinguin a écrit: En parlant de punition je me fais chier de pas play a minecraft
Des news du serveurs ? Je pense que tu perd ton temps a rester sur ce forum. Sympa sa yoman Je tiens quand même a rappeler un truc , sur Wolfenstein quand quelqu'un ne fait pas preuve de fairplay ( Spawnkill ... ) il se fait tout d'abord warn , ensuite kick et ensuite ban pour une durée puis ban a vie . Donc pourquoi pas sur Minecraft ? C'est pas une utilisation de cheat donc on peux encore donner une chance aux autres Mais bon c'est vrai que tu fais partie des Life , ah non c'est pas le cas .... Donc je m'adresse a Darkhost , la décision lui appartient après tu pourra approuver sa décision ou pas sa ne changera rien . Mais un peu d'amabilité dans ton message qui peux paraître un peu condescendant sa serait pas mal et sa ne tue personne :) Sur ce bonne journée quand même a toi
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: [RP] A propos de la bataille du 28 juin Posté: Sam Juil 02, 2011 11:54 am |
Life |
|
|
|
crazypinguin a écrit: DJ Yoman a écrit: crazypinguin a écrit: En parlant de punition je me fais chier de pas play a minecraft
Des news du serveurs ? Je pense que tu perd ton temps a rester sur ce forum. Sympa sa yoman Je tiens quand même a rappeler un truc , sur Wolfenstein quand quelqu'un ne fait pas preuve de fairplay ( Spawnkill ... ) il se fait tout d'abord warn , ensuite kick et ensuite ban pour une durée puis ban a vie . Donc pourquoi pas sur Minecraft ? C'est pas une utilisation de cheat donc on peux encore donner une chance aux autres Mais bon c'est vrai que tu fais partie des Life , ah non c'est pas le cas .... Donc je m'adresse a Darkhost , la décision lui appartient après tu pourra approuver sa décision ou pas sa ne changera rien . Mais un peu d'amabilité dans ton message qui peux paraître un peu condescendant sa serait pas mal et sa ne tue personne :) Sur ce bonne journée quand même a toi Je tiens à rappeller un truc aussi, on est pas sur ET ici...
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
crazypinguin
|
Sujet du message: Re: [RP] A propos de la bataille du 28 juin Posté: Sam Juil 02, 2011 1:09 pm |
Owned |
|
|
Ross a écrit: Yoman est un peu celui qui se tape tout le boulot pour gérer le serveur, donc je pense qu'il a son mot à dire. Il a son mot certes j'ai pas dit le contraire , mais il n'est pas life non plus donc ...
|
|
DJ Yoman
|
Sujet du message: Re: [RP] A propos de la bataille du 28 juin Posté: Sam Juil 02, 2011 4:41 pm |
Campeur |
|
|
Enregistré le: Sam Avr 19, 2008 11:18 pm Messages: 875 Localisation: Dans une maison
|
Ross a écrit: Yoman est un peu celui qui se tape tout le boulot pour gérer le serveur, donc je pense qu'il a son mot à dire. Merci Ross
|
|
crazypinguin
|
Sujet du message: Re: [RP] A propos de la bataille du 28 juin Posté: Sam Juil 02, 2011 6:00 pm |
Owned |
|
|
DJ Yoman a écrit: Ross a écrit: Yoman est un peu celui qui se tape tout le boulot pour gérer le serveur, donc je pense qu'il a son mot à dire. Merci Ross Mais sa l’empêche d’être aimable et d'avoir du tact ? Je le connais depuis quand même 2 - 3 ans quand même , il a l'habitude de provoquer les gens a réagir mais il a toujours était plus ou moins aimable , sauf que la ...
|
|
DJ Yoman
|
Sujet du message: Re: [RP] A propos de la bataille du 28 juin Posté: Sam Juil 02, 2011 7:07 pm |
Campeur |
|
|
Enregistré le: Sam Avr 19, 2008 11:18 pm Messages: 875 Localisation: Dans une maison
|
Même si je te connais depuis un certain temps... Cela n’empêche qu'en 2-3 ans tu aurais pu changer d’état d'esprit. Apprendre quelques base de savoir vivre/faire en communauté par exemple. Et c'est justement ce genre d’état d'esprit qu'il m'est impossible de supporter. Je n'y ai pas mis la forme ni le tact car je pense qu'il n'y a plus rien a dire sur ce sujet. Non, je ne suis pas LIFE, mais juste un administrateur du serveur LIFECRAFT. Comme tout administrateur, je pense avoir un droit de parole. Dark reviens en debut de semaine, nous verrons si ta sanction est maintenu. En attendant, il y a des serveurs sympa : ICI@Crazy: Ça ne sert a rien de surenchérir a ce post, cela évitera de te répéter. Merci
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: [RP] A propos de la bataille du 28 juin Posté: Sam Juil 02, 2011 10:58 pm |
Life |
|
|
|
crazypinguin a écrit: Je vais évidemment répondre a cela
Merci de m'avoir lu , peu importe votre sanction je la respecterai
Bonne soirée
Le malheureusement si puéril Zerradar , aka Zerkin aka CrazyPinguin. Pour quelqu'un qui affirme vouloir respecter la sanction, je trouve que tu remues pas mal de vent...
P. Desproges
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|