|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 10:49 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1 [ 14 messages ] |
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Darkhost
|
Sujet du message: [RP] Elaboration commune des règles d'attaques Posté: Jeu Juin 09, 2011 1:49 am |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Bonjour à tous, Ce topic s'adresse aux deux équipes : le royaume de l'Est gouverné par Le Dunadan (Teeworldman), et le royaume de l'Ouest gouverné par Briareos. Il vise à éloborer ensemble les règles définissant comment nos deux royaumes peuvent s'affronter. Voici quelques premières propositions, dites moi ce que vous en pensez et rajoutez ce qui vous semble pertinent. Principes : - Une seule équipe attaque à la fois (par exemple l'Est attaque l'Ouest, puis à la prochaine bataille ça sera l'inverse), du fait de notre nombre de joueur ça sera plus sympa comme ça.
- Les dates des attaques doivent être convenus entre Rois (et aussi entre nous pour qu'il y ait le plus de joueurs possibles).
- Le but est de récupérer le contenu d'un coffre (où se trouvera plusieurs ressources rares comme des blocs de diamants, blocs d'or, blocs de fer, ...) à l'intérieur de la salle du trône ennemie.
- Une fois le contenu du coffre récupéré, la bataille est gagnée !
Règles : - Interdiction de faire des ascenseurs (en terre, cobble, bois, et tout autre matériaux).
- Interdiction de faire des trous dans les murs.
- Interdiction de faire des galeries souterraines pour passer sous les défenses ennemies .
- Pour franchir les défenses ennemies, les échelles et ponts en bois sont autorisés.
- Pour franchir des points de défenses compliqués (corniches sur les remparts par exemple), il est autorisé de poser quelques blocs en bois (5 maxi).
- Interdiction de détruire les bâtiments. Seules les herses peuvent être détruites (avec de la dynamite qui sera autorisé les jours de batailles uniquement pour ça).
|
|
|
wibo
|
Sujet du message: Re: [RP] Elaboration commune des règles d'attaques Posté: Jeu Juin 30, 2011 7:37 pm |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
briareos a écrit: euuhh si vous êtes d'accord je pense que le contenue du coffre doit correspondre au nombre de joueur c'est a dire si il y a 10 joueurs qui participe a la bataille (5 de chaque coter) il faudrait que chaque joueur defenseur donnent 2 ou plus (a determiner) diamant ce qui ferait 10 diamant a recuperer pour l'equipe adverse, ce qui ferait un butin valable pour justifier une attaque.
idem pour l'or et le fer mais a different nombre Excuse mais tout le monde n'a pas autant de diam's que toi et puis une attaque n'est pas forcément justifié par la prise du contenu d'un coffre plein de diam's, on peut très bien pensé à une épée légendaire ou autres outils en or qui pourraient être des reliques qui justifierais un raid de fanatique chinois ou de pileur argentin mal payé. Puis ta prise de mardi (4 diam's et 4*9 bloc d'or) et on était 2 et tout viens de moi... J'dis ça mais j'dis rien...
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: [RP] Elaboration commune des règles d'attaques Posté: Lun Juil 04, 2011 6:22 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
MAJ : Propositions : - Seuls les rois ont le droit de porter une armures en diamants, les chevaliers seront en fer. - Lors d'affrontements dans l’arène, les chevaliers devront être aussi bien équipés (armure en fer vs armure en fer, ou armure en cuir vs armure en cuir). - Lorsque les combats ont lieu dans l'arène, l'équipe qui gagne face à l'autre, remporte la jouissance (je sens déjà les remarques sur ce mot ) de ladite arène. Jusqu'à sa prochaine défaite, l'équipe décide seule des constructions et modifications à apporter dans l'arène. L'équipe perdante doit mettre à disposition des ouvriers pour aider à la tâche ! [récap - gagnants : décision + mains d'oeuvre | perdants : mains d'oeuvre].
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 [ 14 messages ] |
|
|