|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 10:03 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Darkhost
|
Sujet du message: Re: [RP] Role Play Répartition des équipes Posté: Lun Juin 06, 2011 12:42 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Ce plugin a l'air intéressant et semble tout à fait correspondre à ce que nous voulons faire. Il faudra que j’embête Yoman quand Craftbukkit sera à jour.
|
|
|
chocolate
|
Sujet du message: Re: [RP] Role Play Répartition des équipes Posté: Dim Juin 19, 2011 1:15 am |
Retraité |
|
|
|
" choco entre en faisant claquer les portes" oyez oyez vil maraud !! Me voici chocolate de la contrée des Abricates. Je suis venu proposer mon aide à nôtre despote roi du royaume des gayzous, afin que ses couards du royaume ouest trépassent sous nos lames, et que nous puissions ripailler et giguedouiller en paix. j'accepte toutes taches aussi difficile quelle soit pour peu que vous m'offriez une couche monseigneur. longue vive au roi!!
|
|
|
|
|
DJ Yoman
|
Sujet du message: Re: [RP] Role Play Répartition des équipes Posté: Lun Sep 05, 2011 10:59 am |
Campeur |
|
|
Enregistré le: Sam Avr 19, 2008 11:18 pm Messages: 875 Localisation: Dans une maison
|
briareos a écrit: A rajouter dans l'équipe 1 Ripcuurl et Come clarity si possible!
sa devrait faire 11 dans l'équipe 1 et 10 dans l'équipe 2 Ca commence a être légèrement déséquilibré: Katorika25 Ne vient plus Leo25 Vient très très rarement (ses études) Wibo Ne viens plus (ou très rarement) Skyzo de même :) Dunadan de même (enfin, je ne l'ai pas vu recement) Matzada present :) Chocolate Ne viens plus yuusuke57 de même ? kenels63 jamais croisé xD Zerradar toujours présent. Ce n'est pas pour casser ( ) les joueurs absent. juste pour rendre compte du déséquilibrage qui est en train de se créer.
|
|
wibo
|
Sujet du message: Re: [RP] Role Play Répartition des équipes Posté: Lun Sep 05, 2011 3:08 pm |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
DJ Yoman a écrit: briareos a écrit: A rajouter dans l'équipe 1 Ripcuurl et Come clarity si possible!
sa devrait faire 11 dans l'équipe 1 et 10 dans l'équipe 2 Ca commence a être légèrement déséquilibré: Katorika25 Ne vient plus Leo25 Vient très très rarement (ses études) Wibo Ne viens plus (ou très rarement) Skyzo de même :) Dunadan de même (enfin, je ne l'ai pas vu recement) Matzada present :) Chocolate Ne viens plus yuusuke57 de même ? kenels63 jamais croisé xD Zerradar toujours présent. Ce n'est pas pour casser ( ) les joueurs absent. juste pour rendre compte du déséquilibrage qui est en train de se créer. Désolé Yoman mais je pense que je suis co quasiment toute la journée et rarement dans la soirée. Zerrad te le confirmera, on doit être 3 voir 4 avec toi qui ce co régulièrement. Pour un rééquilibrage.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|