|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 10:19 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Et quand est ce qu'on se fout sur la gueule? Posté: Mar Juin 14, 2011 6:07 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Dispo mercredi et jeudi soir. Je propose que ça soit le royaume de l'Est (roi : Le Dunadan / Teeworldman) qui attaque celui de l'Ouest (Roi Briareos).
|
|
|
Zow
|
Sujet du message: Re: Et quand est ce qu'on se fout sur la gueule? Posté: Mer Juin 15, 2011 1:09 am |
N00B |
|
|
|
J'suis là jeudi normalement, Evidemment, si Mercredi, c'est la fin du monde ou un truque du genre, ba je ne pourrai pas être là jeudi. Ou même, si la Bretagne disparaît dans le trou du cul du monde, ou encore qu'un chevale géant écrabouille ma maison (quoi que s'il est assez grand on pourrait avec un peu de chance se trouver, grâce à ses fers, sous le sabot sans être écraser pour autant). Bon naturellement je ne pourrai pas résister à une trop forte grêle qui détruirai le paysage de ses boulets de glace, ou tout autre intempérie de ce genre. Bref, j’espère pouvoir tenir jusqu'à jeudi...
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Et quand est ce qu'on se fout sur la gueule? Posté: Sam Juin 25, 2011 12:47 pm |
Admin Gentil |
|
|
|
Lundi soir ?
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Et quand est ce qu'on se fout sur la gueule? Posté: Lun Juin 27, 2011 5:59 pm |
Admin Gentil |
|
|
|
Dispo lundi et mardi soir, ensuite je ne pourrai plus cette semaine. J'ai prévenu Katorika25 et Leo25, ils sont ok pour mardi soir.
|
|
|
|
|
|
|
|
|