Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 8:48 am

Page 1 sur 1 [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Problèmes après réinstallation
MessagePosté: Dim Juin 12, 2011 10:01 am 
Life
Life

Bonjour tout le monde !!
Alors j'ai réinstallé ET ce matin et mis à jour pb parce que j'en avais trop marre de 9014.
Le soucis c'est que tout est à refaire du coup.
De plus après réinstallation l'image est pourrie c'est plus les même couleurs qu'avant pourtant je n'avais rien touché la première fois que j'ai installé le jeu, et j'ai le son qui est tout pourri également, ça grésille vachement c'est insupportable -_-

Et dans le game play, quand je me prend des dommages ça ne se voit plus à l'écran comme avant, maintenant c'est mon viseur qui devient de plus en plus rouge avec les dommages, je n'ai pourtant rien touché ici aussi encore une fois...
On m'a fait essayer le truc cg_patatiDamageBlend1 ça marche pas.

Autre chose je n'ai plus le choix du complain non plus, c'est pas affiche (pourtant je truc est sur off)

Du coup je ne sais pas trop quoi toucher pour améliorer tout ça...

Sujet du message: Re: Problèmes après réinstallation
MessagePosté: Dim Juin 12, 2011 11:01 am 
Retraité
Retraité

Bon, ça fait beaucoup d'un seul coup ^^ du coup, j'ai pas mal de question ^^

Pourrais tu me dire quelle version de ET, tu as installé pour avoir une différence au niveau des graphismes ?
Je ne penses pas que l'installation de ET ne se fasses par hasard, donc je trouve cela étonnant. D'après tes infos, je dirai que tu as installé le jeu avec l'ultimate installer (noté version complète sur ce lien : http://www.enemy-territory.fr/telechargement.php) non ? Si c'est le cas, cette version propose 2 types de "config" : une avec les graphismes au max ou presque. l'autre avec les graphismes au mini ou presque. Selon moi l'idéal se situe entre les 2 et / a tes conditions de jeux (j'entend par la puissance de ta carte graphique, la taille de ton écran, ... , la qualité de ta connexion).

Je te propose de m'envoyer ton fichier etconfig.cfg qui se situe dans le dossier ETPub du jeu. je pourrai y jeter un oeil et tenter de le modifier en fonction de tes pb. je t'envoi mon mail en M.P.(40)

Ne désespère pas, ça se modifie tout ça ;)

MessagePosté: Dim Juin 12, 2011 11:45 am 
Life
Life

J'ai installé la version 2.60b avec le pack déjà tout fait proposé sur le site de Dhax que tu as mis en lien (à ma première installation j'avais tout patché moi même et j'avais pas touché grand chose par la suite), effectivement j'ai utilisé l'ultimate installer 1.6 puis il me semble avoir choisit l'option la plus complète...

J'ai réussi à remettre les graphismes comme avant (j'ai mis la texture en hight ou plus je crois), mais le son lag toujours et j'ai beau modifier la fréquence ça change rien.
Apparemment l'ultimate installer y'a déjà des pré-réglages dessus, du coup je pense réinstaller le jeu à l'ancienne et patcher moi même. Normalement je devrais obtenir le même résultat que lors de ma première installation ou tout fonctionnait non ?

MessagePosté: Dim Juin 12, 2011 12:16 pm 
Retraité
Retraité

je penses que oui.

MessagePosté: Dim Juin 12, 2011 1:44 pm 
Life
Life

Ok merci, j'ai donc fait ça sans l'ultimate et effectivement ça marche ! Et je n'ai pour le moment plus de problème avec pb 9014 #yeah#

Page 1 sur 1 [ 5 messages ]