Salut lb46 alias papy sur le serv,
tu as bien fait de t inscrire ici, je penses que les habitués et les life se feront un plaisir de répondre a tes questions plus facilement en tous cas que sur le jeu...
Il n'existe pas une manière d’intégrer une équipe. Chaques équipes ont leur façons de recruter des joueurs. certaines équipes vont favoriser l'esprit fun et la détente et d'autres le niveau de jeu et la compétition (il existe des compétitions).
En général, ce sont plutôt les teams qui demandent si tel ou tel joueurs veut bien faire partie de leur équipe mais ce n'est pas systématique. Parfois, des équipes préfèrent que tu fasses une demande sur le forum, pour ça il te faut le nom de l’équipe et faire un recherche sur google...
Selon moi, le mieux pour intégrer une équipe, c'est de faire connaissance avec les membres de cette équipe, de leur demander si ils recrutent. Pour ça, il pourrait être pas mal de venir sur le Teamspeak LIFE ou tu pourras rencontrer d'autres joueurs. Il me semblais qu il y avait des explications sur le forum pour se connecter au teamspeak mais je ne les trouves plus. Tu trouveras surement des tutoriels sur google si tu n'arrives a te connecter (adresse TS life 91.121.112.211 port 9987)
Au plaisir