|
Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 2:23 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
le dunadan
|
Sujet du message: [RP] le royaume des Gayzou (dunadan le folle ^^) Posté: Mer Mai 25, 2011 7:08 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Dim Nov 05, 2006 7:46 pm Messages: 2271 Localisation: Minas Anor, Gondor
|
oyé oyé le royaume des gayzou est née (à débattre ^^) venais à moi mes braves petit je vous promet joie, orgie, homme (femme pour ceux qui veulent) je serai despotique vous aurais rien a redire mais l'alcool annihilera vos craintes nous irons joyeusement nous mettre sur la gueule des pauvres Briariosien et nous pillerons leur trésors je recherche des Maçons, charpentiers, cuisinier, forgeron, guerrier, des folles et cætera et cætera Vous êtes tous les bienvenues sauf nos ennemies
_________________ je suis le dunadan le boulet
|
|
|
|
|
wibo
|
Sujet du message: Re: le royaume des Gayzou (dunadan le folle ^^) RP Posté: Mer Mai 25, 2011 8:22 am |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
Oh duna vu que tu es seul... sur ton grand royaume... Je te propose mon aide à la construction de ta forteresse qui sera imprenable et terrifiante!!!! Je tureais ceux qui s'en prendrons à tes terre!!! Nous vaincrons ces sacs à vin qui ce disent des guerriers!!! Gayzouien quel est votre METIER???? AHOU!!! AHOU!!! AHOU!!! AHOU!!! Tu vois Bria il a plus de guerrier que toi
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: [RP] le royaume des Gayzou (dunadan le folle ^^) Posté: Sam Mai 28, 2011 10:15 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
L'équipe 2 de Teeworldman / Dunadan accueille deux nouveaux joueurs : - Leo25 - Katorika25
|
|
|
futzy
|
Sujet du message: Re: [RP] le royaume des Gayzou (dunadan le folle ^^) Posté: Ven Juin 17, 2011 5:48 pm |
N00B |
|
|
Enregistré le: Lun Sep 01, 2008 6:08 pm Messages: 31 Localisation: metz
|
Les armureries Yuusuke vont bientôt ouvrir leurs portes. Afin de promouvoir cette future ouverture les armurerie Yuusuke vous offre gracieusement ce monument érigé à la mémoire de nos frère d'armes disparu sur le champ de bataille. Autre cadeau des armurerie Yuusuke cette fontaine érigé à la gloire de notre bon roi Dunadan 1er
|
|
|
|
|
wibo
|
Sujet du message: Re: [RP] le royaume des Gayzou (dunadan le folle ^^) Posté: Sam Juin 18, 2011 1:41 am |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
le dunadan a écrit: Darkhost tu pourrait ajouter
kenels63
merci Oh roi quand viendra tu voir ton royaume en plein expansion?
|
|
futzy
|
Sujet du message: Re: [RP] le royaume des Gayzou (dunadan le folle ^^) Posté: Sam Juin 18, 2011 1:48 am |
N00B |
|
|
Enregistré le: Lun Sep 01, 2008 6:08 pm Messages: 31 Localisation: metz
|
Citation: Objet: Rapport de chantier du 17 au 18 juin de l'an de grâce 2011
Mon roi, j'ai l'honneur de vous annoncé que vos deux humbles serviteurs, messire Wibo et moi même, avons terminé la muraille menant au chemin de fer, mais nous avons également protégé ce dernier par deux tour. Nous avons entamé la construction d'une tour qui dévoilera au monde entier notre puissance, notre savoir faire et notre supériorité technologique et cela nous le devons à vous mon bon seigneur. Je vous ferai parvenir d'ici des portrait réalisé par nos peindres et ingénieurs afin que vous puissiez voire l'avancé des travaux.
Votre dévoué serviteur Yuusuke.
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: [RP] le royaume des Gayzou (dunadan le folle ^^) Posté: Sam Juin 18, 2011 2:14 am |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
le dunadan a écrit: Darkhost tu pourrait ajouter
kenels63
merci Rajouté à la White-list
|
|
|
|