|
Nous sommes le Dim Fév 02, 2025 1:38 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Ross
|
Sujet du message: Re: T'as acheté quoi ?? Posté: Mar Juin 21, 2011 2:49 pm |
Admin |
|
|
|
Ross a écrit: Rien acheté de spécial récemment, mais j'ai envie d'une manette de console. J'hésite entre attendre qq mois que le Razer Onza (ci-dessous) devienne dispo, ou prendre une manette de 360 sans-fil et rechargeable, mais moins sexy :/ Bon ben j'ai craqué et je viens de le recevoir. Vivement ce soir à la maison :)
|
|
|
|
|
Bya
|
Sujet du message: Re: T'as acheté quoi ?? Posté: Mer Juin 22, 2011 2:49 am |
Life |
|
|
|
J'ai récemment investi dans un clavier Razer Arctosa. Je vais être concis : je l'adore ! Voilà une image de la bête : Ca complète ma panoplie Razer : Clavier : Arctosa Souris : Lachesis Tapis de souris : Goliathus. Ca va, je suis parti pour des heures de gaming intense !
|
|
|
|
|
Ross
|
Sujet du message: Re: T'as acheté quoi ?? Posté: Mer Juin 22, 2011 11:22 am |
Admin |
|
|
|
Héhé, moi aussi je fais dans le tout-Razer : Souris : Orochi Tapis : Kabuto Casque : Piranha Pad : Onza TE
|
|
|
|
|
chocolate
|
Sujet du message: Re: T'as acheté quoi ?? Posté: Mer Juin 22, 2011 6:27 pm |
Retraité |
|
|
|
perso déçu de razer, j'ai eu deux DeathAdder, les deux mortes en moins d'un ans problème de câble... à ce prix... un tapis razer mantis qui lui par contre lui était vraiment pas mal un tarantula dont les touches ne répondaient plus au bout de 6 mois... , un lycosa, idem il a du tenir 8/10 mois. donc je me suis tourné vers steelseries et là vraiment un produit qui respire la qualité au bout d'un an et demi la souris n'as pas bougée, le clavier je viens de l'acheter mais sa a l'air costaud
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|