|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 11:39 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: royaume ouest briareos (RP) Posté: Mar Mai 24, 2011 10:43 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Je me propose en tant que : Forgeron / Tailleur de pierre / Vitrier A partir de cobblestone, de sable ou d'autres matières premières je produirai pour notre royaume des matériaux de constructions solides ainsi que diverses armes en pierre et en fer !
Longue vie au royaume de l'Ouest !
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: royaume ouest briareos (RP) Posté: Mer Mai 25, 2011 12:32 am |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
Je me rallie à ta bannière, ta majesté, par contre, je ne sais pas encore comme quoi, disons, polyvalent... (mais non, les impôts n'ont rien à voir là-dedans...)
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: [RP] royaume ouest briareos Posté: Sam Juin 11, 2011 12:42 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Métiers : Forgeron (armes + transformation de matières premières), Chevalier errant.
Nom potentiel : j'aime bien les deux autres proposés.
Proposition d'autres joueurs ne se connectant pas sur le forum : - Pouetch : un tunnel pour relier l'enceinte du château à la pépinière. L'entrée se ferait dans la maison de Junemoon. - Junemoon : construire un mini escalier qui irait vers la droite en sortant de notre entrée principal, comme ça elle pourrait rejoindre la pépinière.
|
|
|
Zow
|
Sujet du message: Re: [RP] royaume ouest briareos Posté: Mar Juin 14, 2011 12:39 pm |
N00B |
|
|
|
Lazarst a écrit: Chevalier errant, mannard à l'occasion, je propose pour notre royaume le nom d'Attalante. Ça veux dire quoi "Mannard"?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|