|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 9:48 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
L'g0n3
|
Sujet du message: T'as acheté quoi ?? Posté: Lun Fév 28, 2011 10:28 pm |
Retraité |
|
|
|
Viens t'en raconter les aventures de ta CB ou de ton Porte-monnaie Raconte nous le dernier achat que tu as fait. Une tite photo si vous en avez ça met toujours un peu plus en valeurs les post. Evitons les baguettes de pain et autres sandwich, c'est un post qui pourquoi pas peu soumettre des idées ou autres .... Pour ma part c'est un pyjama Tigrou pour mon Fils. ( pas de photo désoler ) 1 carte SIM virgin mobil 1€ avec une promo sur le forfait via le site vente-prive.
|
|
Ross
|
Sujet du message: Re: T'as acheté quoi ?? Posté: Mar Mar 01, 2011 2:22 pm |
Admin |
|
|
|
Rien acheté de spécial récemment, mais j'ai envie d'une manette de console. J'hésite entre attendre qq mois que le Razer Onza (ci-dessous) devienne dispo, ou prendre une manette de 360 sans-fil et rechargeable, mais moins sexy :/
|
|
|
|
|
chaussettepoilue
|
Sujet du message: Re: T'as acheté quoi ?? Posté: Mer Mai 04, 2011 3:04 pm |
Owned |
|
|
bonjour voila la bête 150 cm de long 60 cm de diamètre je vois déjà certains qui salivent. 3 mois entre l'opération et la contemplation
|
|
|
le dunadan
|
Sujet du message: Re: T'as acheté quoi ?? Posté: Ven Mai 20, 2011 6:15 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Dim Nov 05, 2006 7:46 pm Messages: 2271 Localisation: Minas Anor, Gondor
|
chaussettepoilue a écrit: bonjour voila la bête 150 cm de long 60 cm de diamètre je vois déjà certains qui salivent. 3 mois entre l'opération et la contemplation ta un petit aquarium chausette le mien fait 200 cm de long (ca prend un place monstre lol)
_________________ je suis le dunadan le boulet
|
|
|
|
|
Konrad
|
Sujet du message: Re: T'as acheté quoi ?? Posté: Ven Mai 20, 2011 4:23 pm |
Owned |
|
Enregistré le: Dim Jan 10, 2010 11:49 am Messages: 156 Localisation: Saint-Etienne
|
Restructuration de l'unité centrale de A à Z : Carte Graphique : Carte Mère : Microprocesseur : RAM : Disque Dur : Lecteur Optique : Boitier et Alimentation : Le tout pour un peu moins de 430€ frais de port inclus (Chronopost livré en 30h à domicile)Sinon, le gros de mes dépenses, c'est toujours : et : Petits achats mineurs sur mon lieu de travail :
|
|
|
chaussettepoilue
|
Sujet du message: Re: T'as acheté quoi ?? Posté: Mar Mai 24, 2011 3:03 pm |
Owned |
|
|
le dunadan a écrit: chaussettepoilue a écrit: bonjour voila la bête 150 cm de long 60 cm de diamètre je vois déjà certains qui salivent. 3 mois entre l'opération et la contemplation ta un petit aquarium chausette le mien fait 200 cm de long (ca prend un place monstre lol) une PHOTO sinon t qu'un vantard (quel biotope ? mer ?)
|
|
|
|
|
|
|
|
|