|
Nous sommes le Dim Fév 09, 2025 12:42 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
crazypinguin
|
Sujet du message: Re: Nouveau gameplay proposé : RP et factions Posté: Mer Mai 04, 2011 6:38 pm |
Owned |
|
|
Zow a écrit: Je n'arrive pas à me co sur votre serveur, l'Ip est bien : 91.121.112.211 ? Mais si j'ai bien compris vous êtes resté en 1.4, si c'est le cas j'attendrais le passage en 1.5... J'arrive pas non plus Le message d'erreur : " Erreur Java: internal exception: java.net.SockettException: connection reset " Je regarde sur google on sait jamais
|
|
crazypinguin
|
Sujet du message: Re: Nouveau gameplay proposé : RP et factions Posté: Mer Mai 04, 2011 7:46 pm |
Owned |
|
|
MazOr a écrit: Un peu de recherche et BOUM : minecraft-f119/topic3112.htmlT’inquiète je l'avais déjà downgrade , j'ai regardé sur google ^^ Mais merci quand même
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: Nouveau gameplay proposé : RP et factions Posté: Jeu Mai 05, 2011 4:21 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2868 Localisation: Grenoble
|
Pour la séparation des monde, je crois qu'une simple rivière avec des bords reconnaissables serait suffisante, ce n'est pas de l'intèrêt des joueurs de passer outre. La partie free ne serait que la possibilité pour tous de faire ce que peuvent faire les admins, avec ressources illimitées, ceci dit, ceux qui ne sont pas intèressés n'ont pas d'obligation d'y aller, donc, pourquoi pas? De plus, ça peut être une zone d'expérience pour certaines constructions ou certains systèmes, notament à base de redstone...... Refaire un nouveau monde, ce n'est peut être pas nécessaire, la map est tellement grande... Peut être avons nous déjà l'espace suffisant, non? à voir. Les jours de bataille, effectivement, le nombre de joueurs risque de faire défaut, sinon, pour le reste du temps, ça n'a pas vraiment d'importance. En tout cas, je trouve que l'idée d'apporter quelque chose de nouveau, et donc de faire évoluer le serveur ne peut être qu'une bonne chose, bravo donc à ceux qui ont initiés l'idée.
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
wibo
|
Sujet du message: Re: Nouveau gameplay proposé : RP et factions Posté: Sam Mai 07, 2011 11:40 pm |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
Henoriel a écrit: Pour l'idée mais
contre une nouvelle map
Après, on peut réaménager cette map pour ça. Au pire si vous voulez repartir de zéro pour votre projet, rien n'empêche de considérer l'emplacement utilisé actuellement, comme étant la free zone. Ceux qui veulent repartir de zéro iront dans un endroit tout neuf. ceux ne voulant pas recommencer de zéro ne perdrons rien. Tout le monde est content. +1
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Nouveau gameplay proposé : RP et factions Posté: Jeu Mai 19, 2011 6:58 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Bon nous sommes 17 intéressés - Darkhost
- Ross / Toccinelle
- Matzada
- Lazarst
- Chocolate
- Moyogi
- Katorika25
- Leo25
- Zow
- Djo
- Crazypinguin / Zerradar ingame
- Briareos
- Wibo
- Henoriel
- Mazor
- Alexian
- Dunadan
Je vous propose de démarrer ce Gameplay aussitôt après avoir fait la MAJ 1.5 (si vous croisez Yoman, harcelez-le ). Qu'en dites vous ? Nous resterons sur notre monde actuel. Il n'y aura pas de mur en bedrock divisant le monde en deux, mais une rivière. Il y aura des panneaux sur chacune des rives indiquant si on est du coté "Freeplay" ou du coté "RolePlay". Il faut donc réaliser 2 équipes de 7 joueurs. Il faut que les équipes soient équilibrés en terme de temps de jeu des joueurs. Je pense qu'il serait plus sympa de jouer dans une ambiance médiéval, qu'en dites vous ? Il va falloir commencer par trouver 2 chefs de groupes, 2 rois (si on part sur une ambiance médiéval). Les chefs ne dirigeront pas bien-sur en totalitaire, mais décideront avec leur équipes respectives des grandes lignes (politiques, constructions communes comme un château ou des remparts, nom du royaume, ...). Qui veut se proposer en tant que roi (et pas forcément sorcier ) ? Une fois qu'on aura les 2 rois, il faudra se répartir dans les 2 équipes et que chacun choisisse son métier (bûcheron, paysan, forgeron, mineur, ...). Les 2 royaumes pourraient être en paix 5 jours par semaine et puis s'affronter les jours restants (il faut qu'on définisse ce point ensemble). Comme il y aura 2 zones sur le serveurs, je vous demanderai de "jouer le jeu" du role play dans cette zone, et de faire ce que vous voulez dans l'autre. Ne laissons pas s'éteindre cette idée !
|
|
|
|
|
|
|
|
|