Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 4:38 am

Heures au format UTC + 1 heure

Page 1 sur 1 [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Serveur ETnam
MessagePosté: Dim Avr 10, 2011 9:38 am 
Life
Life

Bonjour, bon je savais pas trop dans quelle rubrique mettre ce topic donc à déplacer si ce n'est pas le bon endroit.

Je voulais savoir si c'était possible de faire en sorte qu'il y ai plus de joueurs sur le etnam, parce que ça n'a duré qu'une semaine et après ce fût la traversée du désert, c'est dommage parce que ce mode est très plaisant (avis perso).

Je ne sais pas trop ce qui est possible comme solutions pour remédier à celà (y'a le ban aléatoire de joueurs du etpub qui seraient alors obligés d'allez sur etnam :fouet: ). Déjà je pense que peu de monde est au courant que ce serveur existe, en fait seul les habitués du forum sont sûrement au courant, plus quelques joueurs du pub qui en ont entendu parler...
ça serait possible de faire un peu de pub sur le ETpub (pourquoi pas sur la page d'attente lors de la connec') pour montre que ce serveur existe ?

Sinon y'a la solution radicale d’inter-changer les adresses des deux serveurs comme ça on est sûr que tout le monde passera sur etnam sauf ceux qui sont vraiment réticent ^^

Et dans le pire des cas, se servir du etnam pour organiser des petits trucs de temps à autre, parce que là y'a vraiment personne (y'a ptet des horaires de pointe, mais apparemment je dois les louper tout les jours...) il sert un peu à rien et c'est dommage.

Sujet du message: Re: Serveur ETnam
MessagePosté: Dim Avr 10, 2011 11:57 am 
Owned
Owned

Il y a des predator wars de programmées je crois un soir de la semaine, genre mardi ou mercredi.

1 ou 2 joueurs avec des couteaux et grenades collantes, qui sont invisibles contre 6 ou 8 attaquants qui doivent s'en sortir face à l'ennemi... Je ne sais pas si il est prévu de jouer l'objectif en même temps mais c'est fun.

Mais aussi Nataku, avec le beau temps, il y a peut être moins de gens qui joue... Moi j'ai pas beaucoup joué c'est derniers jours pour profiter des 25°C en Basse Normandie au mois d'avril ! #alcid#

Modifié en dernier par virtoc le Dim Avr 10, 2011 9:57 pm, modifié 1 fois.

MessagePosté: Dim Avr 10, 2011 12:57 pm 
Retraité
Retraité

En tout cas forcer les gens n'est pas la bonne solution......

Par contre en parler, en faire la promotion serait en effet une bonne idée. ;) ;)

- Proverbe de l'Ordo Malleus -

Image

MessagePosté: Dim Avr 10, 2011 6:01 pm 
Life
Life

Citation:
Il y a des predator war de programmées je crois un soir de la semaine, genre mardi ou mercredi.

1 ou 2 joueurs avec des couteaux et grenades collantes, qui sont invisibles contre 6 ou 8 attaquant qui doivent s'en sortir face à l'ennemi... Je ne sais pas si il est prévu de jouer l'objectif en même temps mais c'est fun.

C'est annoncé ou ça ? Effectivement ça à l'air bien marrant ^^
Mais bon je joue pas trop le soir moi, et globalement je parlai de chercher une solution pour mettre un peu d'activité sur le nam en permanence comme sur le pub quoi, car je pense qu'il y a peu de monde par manque d'informations.

Citation:
En tout cas forcer les gens n'est pas la bonne solution......

Non mais ça c'était une blague :mrgreen:
Par contre le truc du changement d'adresse pendant un certain temps je le pense vraiment, comme ça les ignorants qui ne visite jamais le forum tomberont à coup sûr sur le etnam, et pourront donc le tester, et s'ils veulent pas jouer dessus ils n'auront pas de mal à obtenir l'autre adresse du pub...bon je l'admet c'est un peu tordu comme stratégie :lol:

MessagePosté: Lun Avr 11, 2011 8:07 am 
Owned
Owned

virtoc a écrit:
Il y a des predator wars de programmées je crois un soir de la semaine, genre mardi ou mercredi.

1 ou 2 joueurs avec des couteaux et grenades collantes, qui sont invisibles contre 6 ou 8 attaquants qui doivent s'en sortir face à l'ennemi... Je ne sais pas si il est prévu de jouer l'objectif en même temps mais c'est fun.

ca a l'air sympas ca !!

MessagePosté: Lun Avr 11, 2011 6:26 pm 
Admin Gentil
Admin Gentil

Je viens de poster un article de promotion en page d'accueil du site : www.clan-life.com

MessagePosté: Lun Avr 11, 2011 7:42 pm 
Life
Life

Cool, et ça serait possible aussi, quand t'auras du temps d'en mettre sur la page de connec' du serveur ETpub, ou si c'est trop long un petit bind des admins de temps à autre dans la journée pour faire de la pub sur 27960 serait pas mal...

Sinon le topic pour les soirées prédator c'est ou ? Je suis totalement partant ^^

Page 1 sur 1 [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure