|
Nous sommes le Dim Fév 02, 2025 1:49 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
moyogi
|
Sujet du message: Re: Mise à jour 1.4 à éviter pour le moment. Posté: Lun Avr 04, 2011 10:15 am |
Panzanoob |
|
|
Enregistré le: Dim Mai 02, 2010 6:05 pm Messages: 346 Localisation: Dans le lit de z!nz!n
|
La MAJ a été faite, le probléme c'est que les plugins ne sont pas a jour ex: les creepers envahisent la ville et pétent tout Une carte de transition a étée mise en place en attendant les MAJ des plugins. Aux admins: je me suis co ce matin, 1 j'ai bruler avec la lave au spawn sympa , je suis mort et quand je fait respawn j'ai ce messaeg: disconnect, internal server error, impossible de se re co, j'ai le message de respawn et la je suis kick, a suivre...
|
|
|
wibo
|
Sujet du message: Re: Mise à jour 1.4 à éviter pour le moment. Posté: Lun Avr 04, 2011 12:25 pm |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
moyogi a écrit: Aux admins: je me suis co ce matin, 1 j'ai bruler avec la lave au spawn sympa , je suis mort et quand je fait respawn j'ai ce messaeg: disconnect, internal server error, impossible de se re co, j'ai le message de respawn et la je suis kick, a suivre... Idem pour ma pars... impossible de respawn sans message d'erreur. et quand je me reco je dois respawn car je suis déjà mort...
|
|
DJ Yoman
|
Sujet du message: Re: Mise à jour 1.4 à éviter pour le moment. Posté: Lun Avr 04, 2011 4:05 pm |
Campeur |
|
|
Enregistré le: Sam Avr 19, 2008 11:18 pm Messages: 875 Localisation: Dans une maison
|
moyogi a écrit: Tu peut me dire ou trouver ces plugins? Je fait des tests sur mons erveur en local moi Sur le site du mod, bukkit ^^
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Mise à jour 1.4 à éviter pour le moment. Posté: Lun Avr 04, 2011 5:39 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Je suis co, RDV sur minecraft pour séance débogage !
|
|
|
DJ Yoman
|
Sujet du message: Re: Mise à jour 1.4 à éviter pour le moment. Posté: Mar Avr 05, 2011 9:10 pm |
Campeur |
|
|
Enregistré le: Sam Avr 19, 2008 11:18 pm Messages: 875 Localisation: Dans une maison
|
moyogi a écrit: Tu peut nous donner un lien vers le nouveau plugin afin qu'on puisse l'utiliser a moins que ce soit que pour les admins? Les plugins ne s'installent que du coté serveur. Les admins n'ont rien a installer. C'est les commandes serveur que les admins utilisent, rien de plus. :)
|
|
|
|
|
|
|
|