|
Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 6:32 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Darkhost
|
Sujet du message: Mise à jour 1.4 à éviter pour le moment [Résolu] Posté: Jeu Mar 31, 2011 6:43 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Bonjour à tous,
Au lancement le jeu vous proposera de se mettre à jour. Refusez le pour le moment. En effet tant que le serveur n'est pas à jour (en 1.4 également) vous ne pourrez plus vous connecter. Le serveur utilise une version modifié de minecraft server 1.3, nous devons attendre que la version 1.4 du serveur modifié sorte. Dès que nous aurons installé la mise à jour coté serveur vous pourrez tous mettre à jour votre jeu.
Cordialement,
|
|
|
briareos
|
Sujet du message: Re: Mise à jour 1.4 à éviter pour le moment. Posté: Jeu Mar 31, 2011 7:45 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
|
Bon pour les boulets comme moi qui aurait cliquer sur la mise a jour vous pouvez revenir en arriere en telechargeant ceci: http://www.megaupload.com/?d=ZCEK4MXAallez dans disque local c, document and setting, nom d'utilisateur, app data, .minecraft ensuite supprimer "bin" et "ressource" et remplacer par ceux contenu dans le zip... quand vous relancer le jeu ne recliquer pas sur la mise a jour... lol :)
_________________ La Fin Du Monde n'est pas En 2012 Pk ? Par ce que mon Pot de Confiture Expire en 2013 !
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Mise à jour 1.4 à éviter pour le moment. Posté: Sam Avr 02, 2011 11:34 am |
Admin Gentil |
|
|
|
Oui j'ai regardé plusieurs fois moi aussi hier. Il n'y avait que des pre version non stable, donc il faut attendre encore un petit peu, mercredi ça devrait être bon.
|
|
|
DJ Yoman
|
Sujet du message: Re: Mise à jour 1.4 à éviter pour le moment. Posté: Sam Avr 02, 2011 11:53 am |
Campeur |
|
|
Enregistré le: Sam Avr 19, 2008 11:18 pm Messages: 875 Localisation: Dans une maison
|
Darkhost a écrit: Oui j'ai regardé plusieurs fois moi aussi hier. Il n'y avait que des pre version non stable, donc il faut attendre encore un petit peu, mercredi ça devrait être bon. Je viens de tester la version non stable sur mon serveur. ça marche pas trop mal. Mais le vrai problème va être d'attendre les MàJ des plugins, car c'est ça qui va faire que le serveur va être instable :S
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Mise à jour 1.4 à éviter pour le moment. Posté: Dim Avr 03, 2011 12:31 pm |
Admin Gentil |
|
|
|
Sacré poisson d'avril ! Ca m'a pas fait rire sur le coup.
|
|
|
|
|
|
|
|
|