Salut Virtoc,
J'ai le même soucis que toi quand je lance etnam en local (unknown token 'tokarev':(animation/scripts/human_base.script, line 13). Est ce que tu l'as résolu ?
Je fais donc des commentaires avant d'avoir testé le pack (le local bug, si tu n'as pas de solutions je le testerai en ligne), enfin je l'ai quand même écouté depuis le zip (pk3).
Les musiques de victoire sont sympa.
La musique sur les 30 dernières secondes est sympa (les 2 fichiers le sont d'ailleurs) mais j'ai peur que ça fasse "trop" de son. Enfin ce n'est que mon avis, je n'ai jamais été fan de tout ça, cela dit ce serveur ce veut encore plus fun alors c'est surement dans l'esprit, donc je me plierai à l'avis de tous.
Pour l'édition de l'image, je vais demander à un de mes petits LIFE qui s'y connait en édition photo (si c'est moi ça sera fait avec paint !) pour rajouter l'IP du serveur (et.clan-life.com:27965) ainsi que l'url du site (
www.clan-life.com).
Pour les sons, je vais te répondre par dossier :
xgirl : je n'aime pas le o-yesyesyes.wav ni le adios.wav, le reste j'aime bien, mais le coté anglais pourrait peut être déplaire à certains voulant trouver un serveur français (et donc avec des sons en français). Cela dit c'est de l'anglais ... expressif
wws : je n'aime pas trop. Ca vient de quelle source je ne connais pas du tout ?
wewin : tous ok c'est du bon !
welost : shit est trop long, looser je n'aime pas, cry trop long aussi. Gameover et behappy sont très bien.
talk : le volume de thankyou.wav est basse, je n'aime pas nemo.wav, gotamedic.wav, trop long, bmove.wav non plus, les autres sons sont sympa mais comme tout à l'heure l'anglais peut rebuter certains.
sons : tuchthis.wav : excellent bien qu'un peu long, rdy4this.wav long mais sympa, mortalkombat.wav (
) s'il n'y avait que mon avis tu pourrais mettre les 4 minutes du mp3 ^^, mi.wav est un peu long, derrick.wav : excellent.
rire : scooby j'aime pas trop ni heahea.wav, j'aime bien les evil.
pp : boom headshot ! Sacré Doog ! ^^
jc : j'adore joue.wav (Ace Ventura 1 !), j'aime pas creve.wav.
incoming : Bien mais on n'entend pas beaucoup les points cardinaux.
hero : ok, sauf dissous.wav qui est long, chewy excellent.
hello : je n'aime que hello1.wav et vietnam.wav (qui était obligatoire ^^).
greatshot : ok
fmj : violent mais très sympa. :D
debile : silly.wav pas très audible, j'aime pas trop tete.wav, shooter.wav non plus, pouce.wav : excellent, portable.wav trop long, meep : ok, homer : ok, erreur : moyen.
chinoisviet : pekin un peu long mais tellement bon ^^, difference : moyen, le reste OK
cheer : moyen à part le apyeah.wav.
Voilà pour les sons, j'espère ne pas avoir été trop dur et ça ne représente que mon avis.