Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 3:47 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Page 4 sur 4 [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: ET vietnam mod
MessagePosté: Ven Mar 25, 2011 9:21 am 
Panzanoob
Panzanoob

virtoc a écrit:
Es+e a écrit:
IL y'a quelques temps je jouait sur un serveur qui lorsqu'on tapais V54 (Hello) Ca lançait un "Goooood morning vietnam" j'ai toujours aimé ce vsay il collerai bien avec le serveur vietnam si jamais un grand LIFE (ou autres) pouvait le trouver.

J'ai le son en question sur mon pc.

Si Dark pouvait l'ajouter ça serait pas mal :love:

MessagePosté: Ven Mar 25, 2011 10:15 am 
Retraité
Retraité

Et la chevauchée des Valkyries!!!

- Proverbe de l'Ordo Malleus -

Image

MessagePosté: Ven Mar 25, 2011 6:32 pm 
Owned
Owned

Es+e a écrit:
Si Dark pouvait l'ajouter ça serait pas mal :love:

Moi j'attends que ça qu'on me dise de faire un sound pack ! Il suffit de me dire quel thème, quel sons, anglais de préférence mais je peux mettre du français (c'est plus chiant faut que j'aille pécho les sons moi même sur youtube, ça va squatter mais c'est faisable)

Et puis mettre un peu de couleur, il vaut rien le sound pack par défaut. Tout est gris...

Modifié en dernier par virtoc le Ven Mar 25, 2011 7:31 pm, modifié 2 fois.

MessagePosté: Ven Mar 25, 2011 6:37 pm 
Retraité
Retraité

un pack son viet !

MessagePosté: Ven Mar 25, 2011 9:09 pm 
Owned
Owned

Merde j'avais oublié que c'était aussi puissant !!

Je sais pas quel niveau de vulgarité vous tolérez sur le serveur, mais dans cette vidéo il y a des bonnes perles !

Bon je vais mater quelques vidéos et si vous avez des propositions allez y. Je vais produire un truc et je le soumettrais plus tard au Life et ils feront ce qu'ils voudront avec.

MessagePosté: Sam Mar 26, 2011 6:39 am 
Retraité
Retraité

ba rambo il a fait le vietnam lol

pourrai mettre des son de chez lui

Image
Image

MessagePosté: Sam Mar 26, 2011 7:46 am 
Life
Life

la tu peux te faire plaisir :lol:

MessagePosté: Sam Mar 26, 2011 3:55 pm 
N00B
N00B

Heu soit dit en passant, je ne vous visais aucunement lorsque j'ai dit: "Il est donc normal que si vous allez tester le serveur sur un serveur ou les admins ne sont pas assez habile a modifier les ambiance de jeux, vous allez seulement fraggué sur un serveur mal équilibré !!"

Mais si vous vous êtes reconnue dans cette ligne il doit y avoir une raison, ces que vous savez que vos serveur sont mal gerrer !!
Vous trouvez cela normal, autant de pleinte de spawn killing ? (merde mais foutez vous donc un spawn shield)
Vous trouvez cela normal, un respawn de 8 seconde pour completer un objectif ?? (impossible de completer un objectif sur un serveur de 40 joueurs avec des spawn de 8 secondes)
On appel cela un serveur de frag.
Votre serveur est configurer pour un serveur de 4v4 et meme encore la..
De plus, votre serveur LAG A MORT .. quoi de plus penible que du LAG sur un serveur de jeux FPS...
De plus, de nombreux joueur de votre serveur vienne ce pleindre chez nous que vos serveur sont mal gerer, que ca lag trop et que vos admins sont incompréhensible et que vous les kick/ban tous sans explications.

Donc je suis désoler mais effectivement ce n'est pas l'ambiance nis le style de jeux que je m'attend d'un "team admins mature et responsable". Je ne vous visais aucunement dans mon message plus haut, mais vue vos opinions desagréable face a mon serveur, je me permet de dire exactement ce qui en est de votre serveur !

Pour ce qui etais de mon serveur, ouais il y as des bots, ces un NOUVEAU SERVEUR, et a tout les soir maintenant le serveur est pleins ! il est en épreuve depuis 1 mois, afin de savoir quoi équilibrer (mot qui je sais ne fera jamais partis de votre serveur). On ne remplis pas un serveur en 1 jours vous devez bien le savoir.. Mais bon, quoi que vous dite je m'en fiche totalement, je sais ce que mon serveur vaux, vous dite avoir fait vos preuves et malheureusement vous avez du chemin a faire, ce n'est pas parceque votre serveur est plein a cracké que vous pouvez vous permetre de dénigré les autres, sachez que la quantitée ne fait pas la qualitée! La seule raison qui fait que de nombreux FR joue sur votre serveur, ces seulement car il ne conaisse qu'un serveur francais et ca s'adonne que ces le votre.. car honnetement, a part des francais, qu'avez vous de plus que d'autre serveur, (du lag je sais je sais)

*Bros* QC vs FR #KC#

MessagePosté: Sam Mar 26, 2011 4:57 pm 
Retraité
Retraité

Tu sais si on t'a répondu méchamment et que tu t'es senti offensé c'est surtout parcqu'on aime pas se faire envoyer chier par le premier venu sans raison

pour ce qui est de tes critiques sur nos serveur voici ce que j'ai à te répondre:

Si tu pense que le serveur ETpub est un serveur de frag alors je conclu que tu n'y va pas très souvent sinon tu n'aurais pas fait cette remarque, forcément il y à du frag et du sk surtout si le serveur compte plus de 20 personnes en même temps, par ailleurs notre serveur ne compte pas 40 slots mais 26 slots publics et 6 slots privés (donnés uniquement aux admins ) et le temps de respawn doit se trouver entre 15 et 20 secondes jamais moins de 10 .

Pour ce qui est du lag à moins d'avoir des solutions miracles nous faisons comme nous le pouvons avec des fonds personnels venant des membres life et les donations des habitués ce qui nous permet de faire tourner nos serveur de la meilleure façon mais si le soit-disant lag te trouble tellement nous attendons ta généreuse donation :)
enfin peu etre que ton lag vient du fait que tu habite sur un autre continent et dans ce cas nous ne pouvons pas t'aider malheureusement.

Pour ce qui est de nos sanctions trop cruelles ou injuste je peux t'assurer que même si nous sanctionnons souvent et parfois sévèrement nous donnons plusieurs chances aux personnes, récemment nous avons dé-bannis la majorités des personne qui étaient dans notre liste d'exclus (+de 60 personnes ) et de plus nous permettons aux joueurs de venir s'expliquer sur le forum quelque soit la raison du kick ou ban, évidement parfois on les envois balader et parfois on reconnait nos fautes ça se fait au cas par cas

Pour ce qui est de l'équilibrage du serveur voila le principe, un joueur qui se connecte ne peux se mettre que dans l'équipe qui à le moins de joueurs sauf égalité ou la le joueur à le choix, si il y a déséquilibrage avec le nombre de joueurs l' admin présent demande aux personnes d'équilibrer par eux même, si personne ne se déplace alors l' admin déplace par choix ou par équilibrage automatique (atb ), si à la fin d'une map il y a eu un gros déséquilibrage alors l'admin shuffle: honnêtement je ne vois pas comment on pourrais améliorer ce système sans avoir à faire de nombreux déplacement forcés de joueurs (personne n'aime se faire balancer d'une équipe à une autre sans raisons) mais la aussi nous attendons tes conseils qui seront très écoutés (tu arrive à équilibrer 8 joueurs et 6 bots : félicitations pour toi ).

Enfin bref je ne vois qu'une seule raison pour que tu critique notre serveur avec autant de mépris, faire ta publicité pour ton nouveau serveur seulement voila on se débrouillera sans tes conseils et je pense qu'on peux y arriver sans trop de difficultés.

Pour finir si tu t'attends à une team mature et responsable comment qualifie tu ce que tu viens faire ici ? Tu te pointe sur notre forum sans même te présenter dans la bonne section (section présentation ), informe darkhost qu'il peux faire des modifications sur un mod (limite foutage de gueule ça ), viens faire ta publicité dès ton premier post sans même nous demander si tu pouvais le faire (pour infos va lire nos règles )et finalement critique la team life, ses serveurs ect... pour ma part si tu t'attends à une attitude responsable de notre part il faudrait que tu en fasse autant.

MessagePosté: Sam Mar 26, 2011 6:40 pm 
Retraité
Retraité

On en tient un bon là..... :lol: :lol:

Vivement la réaction d'Héno!!! Ca va être un régale!!! :love: :love:

Citation:
a part des francais, qu'avez vous de plus que d'autre serveur,

Et toi? Juste une grande gueule? De la jalousie?

Quels est ton but en venant ici? Faire de la promo pour ton serveur fantôme en dénigrant ceux des autres?

Est-ce cela qui explique ta hargne contre notre serveur ou simplement une poussée hormonale dû à la découverte d'un possible lien de parenté avec Chuck Norris?

Image

MessagePosté: Sam Mar 26, 2011 9:05 pm 
Owned
Owned

Ooh mais sérieux, il est perché le Québecois ! :shock:

Image

MessagePosté: Sam Mar 26, 2011 10:37 pm 
N00B
N00B

Matzada premièrement je n'avais envoyer chier PERSONNE.
2.a propos du lag, le probleme n'est pas que je sois outre-mer, plein de FR joue chez moi et ne lag pas , et ils ont un ping de 120 140 sans lagué.. le probleme est la source d'hébergement. Et pour ma part en ce moment je suis le seul a payé mon serveur donc je ne comprend pas pourquoi vous qui avez une team si nombreuse ne soyez pas capable de faire mieux.
3.J'ai moi meme il y as quelque année été victime de kick/ban sans raison probablement vous m'avez pris pour un hacker alors que je n'ai jamais utiliser l'ombre d'un hack.. et meme sur vos forum vous vous foutez bien des membres, alors qu'a l'époque j'étais probablement un des plus regulier... et je vous assureeeeeeee que je suis loin d'etre le seul a s'avoir fait kick ban comme ca sans explication nis sur le serveur nis sur le forum a part des foutages de gueules...
4.lorsque je parlais D'UN SERVEUR ÉQUILIBRER, je ne parlais pas des équipes, mais de tout les CVARS du servers.cfg
5.Ce n'étais pas du tout le but de faire une pub car je n'ai pas besoin de venir pub sur LIFE pour faire vivre mon serveur, le serveur est plein le soir et cela convien a tout le monde de plus que le serveur ne vit que depuis moin de 2 mois..
6.J'ai eu des conversation avec des gens du LIFE sur teamspeak et j'ai aussi contacter DarkHost en privé , je ne vois pas en quoi ma présentation personnel pourrais bien changé quelque chose, si j'ai posté de cette facon ces car depuis que VOTRE TEAM EST VENUE CHEZ MOI VOUS AVIEZ L'INTENTION D'OUVRIR UN ETNAM. alors j'ai dit que s'étais chez nous que vous etiez passer et j'avais laisser le ip en parlant du etnam pour que vous veniez voir de quoi ca a l'air..

J'ai 26 ans et mon passe temps n'est pas la dispute avec personne.. J'aime programmer ET , j'aime confectionner un serveur frolant la perfection, et pouvoir aider d'autre gens a gerer certain truc.. mon but a la source est de former une communautée francophone pour d'éventuel clan match (fun) comme j'ai parler avec DarkHost et dont il en étais interesser.. mon but n'étais pas les embrouilles du tout......... donc voila j'avais post mon premier msg pour vous faire connaitre ce mod fantastique qui est a mon avis le meileur de tous depuis la sortie de ET..

Mais comme je suis un quebecois rencunier, vue vos commentaire provoquant et dénigrant mon serveur et mon aide vous pourrez bien vous la foutre bien profond, de tout facon vous verrez bientot que les *Bros* Prendrons le dessus !!

MessagePosté: Sam Mar 26, 2011 11:01 pm 
Retraité
Retraité

ThaMasta a écrit:
Mais comme je suis un quebecois rencunier, vue vos commentaire provoquant et dénigrant mon serveur et mon aide vous pourrez bien vous la foutre bien profond, de tout facon vous verrez bientot que les *Bros* Prendrons le dessus !!

Merci à toi pour tes excellents conseils.... Matzada a pris le temps de t'écrire avec politesse et excellente orthographe et tu répliques à nouveau avec insulte et provocation !! Je pense que tu n'as pas ta place au sein de ce forum et par ailleurs comme souligné par plusieurs d'entres nous on a vraiment pas besoin de toi !!

Je te souhaite une bonne continuation dans ta vie IG et surtout pour ma part ne plus avoir à te lire ici !!!

MessagePosté: Dim Mar 27, 2011 1:01 pm 
Retraité
Retraité

Citation:
vous pourrez bien vous la foutre bien profond,

Tu vois ça sa ne passe pas monsieur le prétentieux à l'égo surdimensionné.

Ton "aide" on s'en passeras tout comme ton comportement immature et puérile.

Bien le bonjours à toi et ton serveur....puisse-t-il bien fonctionné pour qu'on est plus le loisir de te voir.....

Bref: bannissement de ThaMasta pour insultes et lock du sujet.

Image

Page 4 sur 4 [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure